travail 39

72 0 2
                                    

J'étais triste mais en même temps tellement heureuse qu'elle mai laisser rester ici. Je l'appellerais durant la semaine pour prendre de c'est nouvelle.

Je rentra chez les hollands avec 2 valise. C'est tout se que javais. Les hollands macceuilla chaleureusement et je minstalla dans la chambre de Tom. Je laissa mes vêtement dans ma valise. Je dessendit ensuite avec Tom pour qu'on aille souper. Cette fois si le souper fut quand même bruyant. Nous parlions de tout et de rien. C'est la première fois depuis longtemps que je me sentais bien.. dans une vrai famille. Qui m'aime.

Après le souper nous dessidions d'aller se promener un peu. Il fesais noir mais nous nous éclair ions à l'aide de nos cellulaire. Nous avions touse mit un coton ouater car le temps se rafraichissait. Dans la semaine il annonce de la neige. J'ai eu l'information durant le souper. Cette semaine je travail tout le jour. Demain je dois être là en après midi pour vendre l'auto. La personne est supposer venir vers 2 heure.

Après la longue marche nous allions nous coucher. Enfin pas touse car harry et Sam resta regarder des émission sur la télévision en bas.

Je monta et Tom ne rejoignit après sa douche. C'est cheveux etais encore mouiller quand il venu se coucher à côté de moi. Il me prit dans c'est bras et nous nous endormions.

Le lendemain

Je me réveilla tôt. En prenant soin encore une fois de ne pas réveiller Tom et dessendu. Je sortit et alla directement à mon travail. La bas je me prit un café et rentra dans mon bureau. Je commença à retoucher des photos que j'avais prit, les imprimer et planifier mes prochain rendez vous.

Vers l'heure du diner j'avais finit alors je dessida de retourner chez moi pour manger et attendre la pressonne qui prendrais notre auto.

Tom était lever et m'avais même préparer un dîner car je lui avais dit que je revenais. Cetais assez bon. Nous relations ensuite en attendant qu'il arrive.

1h 55

Ma mère me texta pour me dire que la personne qui achèterais notre voiture lavais texter pour lui dire qu'il étais devant chez nous.  Je sortit pour le rejoindre. Plus je maprochais plus le visage de la personne me semblais familier.

Moi: Mathieu?
Math: Sophie?
Moi: que fait tu la.... je croyais que tu étais au canada.
Math: j'ai déménagé
Moi: je suis heureuse de te voir dit je en le serrant dans mes bras

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant