toujours 37

84 0 2
                                    

Il membrassa puis me dit

Tom: je veut que tu me dise quand tu a des chose comme ça.... je veut tout savoir de toi. S'il te plaît confit toi à moi. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Je te protégerait toujours et je t'aiderais toujours.
Moi: ... d'accord. Je te raconterais tout. Toute les question que tu a j'y répondrais... mais pas tout de suite. Je dois aller parler à ma mère. Je dois savoir aussi quand elle prévois partire.... je n'arrive pas à croire que je vais ré déménager...
Tom: tu me le promet.... que tu m'expliquera tout?
Moi: c'est promis... j'y vais. A plus tard
Tom:ok..

Il me fit un bisou sur le front puis me laissa aller.

Je marcha jusqu'à chez moi et attendit quelle que minute avant d'ouvrir pour prendre mon souffle et relaxer un coup puis je rentra. Ma mère étais toujours assie à la table à manger. Je la rejoignit.

Moi:... Allo
Mère: je suis désoler dit elle en pleurant. Je fais de mon mieu....
Moi:.... on partirais quand?
Mère:... la maison a déjà été vendu... on partirais demain
Moi: ... je veut rester...
Mère: je sais bien ma chérie mais c'est notre seul moyen.
Moi:... tom et ça famille ma proposer que je vive avec eu le temps que je puisse m'acheter un appartement...
Mère: ... tu ... tu veut rester ici... sans moi ?
Moi: avec ou sans toi je veut rester ici... je m'y sent bien...
Mère: Non
Moi: non?
Mère: non tu partiras demain avec moi pour repartir au Canada. Tu ne vas pas rester chez des inconnus juste car tu croit aimer la ville.
Moi: ce n'est pas que pour la ville que je reste et ce n'est pas des inconnus c'est juste que toi tu n'est jamais la. Tu est toujours partit comment t'aurais pu les rencontrer?
Mère:.. prépare ta valise on part demain au dîner

Je ne dit rien pendant un moment puis partit en furi. Je monta toute de meme préparer  en espérant qu'elle changeras d'avis pendant la nuit. Je texta aussi tom pour lui dire se qu'elle m'avais répondu et prit le temps de lui écrire que demain je ferais tout pour que cela change. Je n'irais pas avec elle . Elle ne pouras pas me forcer à monter dans cette avion.

Jalla me coucher avec un peu de stress et des plans pour la faire changer d'avis.

Le lendemain matin

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant