2 mois
Je suis aller au cinema avec harrison il y a quelle que temps. Il n'étais pas comme avant. Je veut dire comme la dernière fois qu'on ai aller au musée. Il étais différent surtout depuis que je lui ai dit que je sortait enfin avec Tom. Il a plutôt essayer de changer de sujet si vous voulez mon avis. Bref je l'ai pas trop embêté avec ça et on a quand même passer un super bon moment quand même.
Harry est mon confident ultime maintenant. Je lui ai justement parler de cette journée avec harrison et il ma dit qu'il lui avais parler de moi et qu'il avais l'air de beaucoup m'apprécier. Il a même dit" même un peu trop". Je ne ferais pas comme si je ne savais pas se qu'il insinuais. Je sais que cela veut dire il taime sûrement mais je ne croit pas. on est que des bon ami....
Sam on cest un peu parler mais pas plus que ça quoi. Je sort souvent avec lui mais c'est toujours accompagner de c'est frère. Je ne me suis jamais retrouver seule à seul avec lui et cela tombe peu être bien car je ne saurais quoi lui dire.
Paddy... avec paddy c'est génial. On vas souvent jouer au parc et avec lui je peu etre que lui et moi sans problème. Il a beaucoup de conversation et d'imagination.
Tom est toujours pas revenu. Je l'attend avec impatience. On se call 1 fois par semaine minimum. C'est long. Parfois le temps passe très lentement.
3 mois
Il revien demain. Enfin. Cela fesais longtemps. J'espère que nous avons pas trop changer. Que c'est sentiments son toujours les même..... j'ai hâte mais je suis stresser étais aussi un peu peur.
1 semaine plus tard
Les retrouvaille se sont passer à merveille. Quoi rêver de mieux. On a eu un 2 puis un 3 ème et un 4 ème bisou. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis avec lui. C'est magique. Quand il est rentré chez lui je suis la première personne à qui il est venu faire un câlin. Je veut pas dire que je suis plus importante que les autres pas dutout. Je dit juste que cetais mignon.
Aujourd'hui nous avons dessider d'aller au parc pour jouer au soccer. Ma mère est partit travailler et moi je suis en Congé . Les hollands son chez moi et attende que je sois prête pour partire.
Quand soudain on cogna à la porte. Je dessendit et alla ouvrir.
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai Toujours
FanfictionJe m'appelle Sophie et je vien de déménager avec ma mère à londre. J'ai 20 ans et je suis fille unique. La relation avec mon pere a ete difficile pour moi et ma mère c'est pour ça que nous avons déménager. J'ai hâte de voir l'endroit et mes nouveau...