sam 26

97 0 0
                                    

En revenant à la maison les mots de Sam me trotais dans la tête. Je ne pouvais m'empêcher dy repencer et de me poser mille et une question. Pourquoi? Est ce qu'il sais qu'elle existe? Pourquoi il sortirais avec elle? Est ce quil se connais? Est ce que je devrais en parler à tom? Est ce que c'est son ex? Comment les prochain jour vont se passer si elle estfacher contre moi pour être là voisin des hollands? Quest ce quelle vas fair si je finit avec lui? Est ce que Tom sais qu'elle crush sur lui?

Sûrement pas mais bon. Si c'est une fan elle est..... très en amour avec lui.

Je dessida d'en parler a personne. Pour le moment. Je rentra chez moi et me preparaa manger puis jalla me coucher. Une bonne nuit de sommeil après cette journée mouvementé me feras du bien.

Vendredi

J'essaye de ne pas croiser Sam de toute la journée parce que pour être honnête elle me fesais un peu peur. Elle avais l'air toute cute et gentille et det que Tom est entré en jeu elle a complètement vriller. J'attendais avec impatience la fin de la journée non seulement pour ne plus croiser Sam pendant 3 jour mais aussi pour aller voir un film avec les hollands.

La journée se finit. Je n'avais croiser qu'une seul fois. Ellemavais regarder avec des yeux qui fesais croire qu'elle voulais me tuer. Je dessendit vite les escalier et sortit du bâtiment. Je marcha vite pour arriver chez moi.

Moi: j'arrive quand?
Tom: quand tu veux. Mes parents son pas la on vas se commander qu'elle que chose.
Moi: ok alors j'arrive dans 30 minutes
Tom: parfait. Mon ami harrison seras là
Moi: ok pas de problème

J'avais déjà vu harrison sur internet en photo mais je ne croyais pas que j'allais le rencontrer en vrai.

Je rentra chez moi et me changea directement je prit des chose à manger. Une couverte et un coton ouater que jamena pour de vrai cette fois si.

Je cogna chez les hollands et il m'ouvrit. Harrison arrive peu de temps après. On se fit la bise et parla un peu en attendant que la nourriture arrive. Quand elle est arriver Nous installions tout et mangions en regardant le film. Bien sur j'étais à côté de Tom at son bras etais autour de mon cou. Je mendormit sur lui vers la fin du film.

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant