Elle avais ramené du thé et qu'elle que biscuits. Puis elle me parla du cartier
Louise: avez vous rencontré vos autre voisin.
Moi: oui.. il on l'air vraiment sympa
Louise: oui bien sur mais il on tendance à être plutôt bruyant
Moi: cela ne me dérange pas. La ou j'habitais avant cetais quatre fois plus bruyant qu'ici.
Louise: génial. Sinon il y a une superbe bibliothèque ici. Elle est juste en bas de la rue. Aimez vous lire?
Moi: oui j'adore lire
Louise: alors vois devriez y faire un tour.
Moi: je le met sur ma liste de chose à faire alors...Elle me parla de c'est petit enfant pendant un long moment puis vers 12 heure et demi je me dessida contre volonté à rentrer chez moi pour me préparer à aller voir Marie. Pas parce que je ne voulais pas aller la voir, parce que je passais un merveilleux moment avec Louise.
Chez moi
Je mangea puis ressortit pour me rendre au Caffee en vélo. Je suis arriver vers 1 heure et 5 et Marie-rose vers 1 heure et quart. Avant de commender Marie-rose me dit qu'elle voulais me montrer un autre endroit où prendre un café alors nous y allons. Durant le trajet nous parlions de tout et de rien encore une fois. Le café n'étais pas très loin. Il étais splendide. Nous commendions et nous assoeyons à une table pour parler.
Marie: alors ça te plaît ici?
Moi: enfin je n'ai pas tout explorer mais pour l'instant oui. J'ai aussi de super voisins
Marie: génial ravie que cela te plaise. Qui sont tes voisins ?
Moi: eum d'un côté j'ai une veille dame qui sapelle Louise et de l'autre il sont trois garçon un qui sapelle Tom l'autre Sam harry puis enfin paddy.
Marie: attend tu a les hollands comme voisin
Moi: oui
Marie: wow la chance...à et tu savais que cornaline a engagé une autre personne pour travailler avec nous?
Moi: non elle ne ma rien dit
Marie: elle vien à peine de le faire. Elle commence lundi aussi.
Moi: génial. J'espère qu'on vas bien s'entendre.Nous parlions encore un peu puis nous retournons tout les deux chez nous. C'est se qui conclu ma belle journée. Je ne sais pas se que je vais faire pendant la fin de semaine mais peut être que je devrais inviter mes voisin à faire quelle que chose vu qu'il l'on fais la dernière fois.
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai Toujours
FanficJe m'appelle Sophie et je vien de déménager avec ma mère à londre. J'ai 20 ans et je suis fille unique. La relation avec mon pere a ete difficile pour moi et ma mère c'est pour ça que nous avons déménager. J'ai hâte de voir l'endroit et mes nouveau...