Quand je me réveilla on étais le matin. J'étais sur le torse de Tom. Nous avions dormit ensemble surle sofa après avoir regarder le film. C'est yeux s'ouvrit tranquillement.
Tom: hey
Moi : hello désolé dit je en me tassant
Tom: non c'est bonOn dejeuna avec les autres ainsi que Harrison qui avais dormit chez eu aussi. J'avertis m'a mère que je me suis endormit pendant le film pour pas qu'elle ne me cherche puis retourne dans la conversation.
Moi: bon je pense que je vais retourner chez moi j'ai du ménage à faire.
Tous: ok byeJe rentra chez moi et commença le ménage que ma mère elle avais déjà commencé. J'épouseta sur les étagère. Je rangea ma chambre et passa l'aspirateur. Je fit plusieurs autre chose le reste de la journée.
Le lendemain matin
Textos
Harrison: hey Sophie Je me demandais si tu voulais à un musée aujourd'hui. Ça nous permeterais de mieu se connaître.
Moi: oui pourquoi pas.vers qu'elle heure?
Haz: à 1 heure ça te vas
Moi: oui parfait
Haz: je viendrais te chercher. A tantôt alors
Moi: tantot.Textos
Tom: Hey soso veut tu venir au parc avec nous aujourd'hui?
Moi: harrison ma déjà proposer d'aller au musée avec lui etjai accepter. Mais on se reprendra
Tom: harrison...Harrison ta dit qu'il voulais aller au musée avec toi
Moi: oui pourquoi
Tom: rien c'est bon
Moi: ok... on se rveras bientôt alorsVers 1 heure harrison venu me chercher et nous partions au musée. Il avais l'air passionné. Il me donnais des information sur se qu'on voyais. Cetais vraiment le fun et passionnant.
Je sens que je me suis beaucoup reprocher de lui. Il est aussi gentil que Tom. Mâture et intelligent. Il me ramena chez moi et je vis Tom sur son pairon qui avais l'air d'attendre qu'on ne reviennent. Quand on se stationna il s'approcha de l'auto.Tom: salut Sophie. Je pourais parler à harrison sil te plaît
Moi: ehm oui OK...merci harrisonJe sortit de l'auto et fit place à tom qui sassoya a ma place. Je commença à marcher vers ma porte d'entre. Je m'arrête juste avant de rentrer et me retourna.
Tom n'avais pas lair fâcher n'y heureux. il regardais tout droit devant lui et parlais. Harrison lui étais tourner vers lui et on dirais que lui étais fâcher ou pas je ne sais trop. Peu importe je rentra.
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai Toujours
FanficJe m'appelle Sophie et je vien de déménager avec ma mère à londre. J'ai 20 ans et je suis fille unique. La relation avec mon pere a ete difficile pour moi et ma mère c'est pour ça que nous avons déménager. J'ai hâte de voir l'endroit et mes nouveau...