Je rentra à mon tour et dessida de m'installer pour regarder la télévision. Cela fessais longtemps que je ne l'avais pas regarder. Je la regarda presque toute la journée puis dessida de sortire un peu mahére l'esprit. Jalla dans la petite balancoir et commença à lire. Les oiseaux chantais toujours autour de moi.
1 heure après environ l'air se rafraichit alors je rentra et commença à faire le souper pour moi et ma mère. Je fit des pâtes. Elle arriva quand jetais entrain des faire et elle venu maider après c être déshabiller.
Nous mangions devant la nouvelle télé elle et moi.
Moi: demain à 10 heure je vais chez la voisine prendre le thé.
Maman: il ne te reste plus beaucoup de jour avant de commencer à travailler. Tu est prête ?
Moi: oui... enfin je croit. J'ai rencontrer les voisins visuter la ville et arranger le jardin. Il me reste encore 3 jour si on compte comme si aujourd'hui était finit.
Maman: génial.Nous finissons nos assiettes puis fit la vaisselle. Jalla dans ma chambre et me prépara à aller me coucher. Jetais coucher sur le dos à regarder mon plafond en pensant au voisin. Je pensais à chaque personne et je me fesais une bref description deu.
Paddy: il a l'air plutôt jeune amusant. Bonne vibe.
Harry: à l'air gentil attentionné le genre qui pourais devenir mon meilleure amie. Il a aussi l'air assez sociable.
Sam: il a l'air un peu gêné mais gentil aussi.je ne sais que dire de lui nous ne nous somme pas beaucoup parler.
Tom:... quoi dire déjà il est hyper beau.... non sophie tu vas quand meme pas tomber amoureuse de lui ... non non non non non. Il est pas mon style de toute façon. J'espère que nous nous revenons pour raffermir notre AMITIÉ.
Du côté de Tom
Il étais coucher exactement comme sophie sur son lit et comme par hasard pensais à elle aussi.
Sophie a l'air vraiment gentille j'espère que on vas se revoir. Ou pourais ton l'amener la prochaine fois? A la plage? A un restaurant? Un autre film?
Sophie
C'est à mon tour de l'inviter. Y faut que je trouve qu'elle que chose.
Mon téléphone vibra.
Tom holland vien de vois ajouter comme amie sur Instagram.
Tom holland vous a envoyer un message.
Jouvrit le message qui disais.
Tom: vien me rejoindre dans la cour.
C'est til tromper de numéro? Pourquoi faire ?
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai Toujours
FanficJe m'appelle Sophie et je vien de déménager avec ma mère à londre. J'ai 20 ans et je suis fille unique. La relation avec mon pere a ete difficile pour moi et ma mère c'est pour ça que nous avons déménager. J'ai hâte de voir l'endroit et mes nouveau...