promenade 44

64 0 1
                                    

Moi: a c'est Tom. C'est un ami

Mais pourquoi j'ai dit ça. Cest n'est pas qu'un ami c'est mon chum depuis presque 3 mois. Revoir Mathieu me fais tout bizzard.

Moi: en fais c'est plus qu'un ami c'est mon chum
Math: .... cool

Math a été plutôt silencieux le reste du trajet. Malgré qu'on c'est parler un peu de tout se qui nous étais arriver.

Après cette petite marche je retourna travailler. Mathieu m'avait affirmer que nous nous reverions. Je ne l'ai pas vraiment contre dit. Je dois avouer que cela me fais du bien de le revoir. Dans de meilleures conditions.

Après mon travail je retourna comme à l'habitude à la maison.

Tom:... cetais bien votre marche ?
Moi: oui ....
Tom: vous avez parler de quoi?
Moi: rien qui te concerne...

Je monta en haut et alla me coucher directement car j'étais exténué de ma journée.

Je me fit réveiller par Sam pour le souper puis retourna me coucher.

Le lendemain

Vendredi

Tom etais supposer retrouver Sammy aujourd'hui pour lui dire qu'il ne pourais pas aller au restaurant avec elle. Pour ma part je rejoins Mathieu au parc en attendant qu'il ai finit avec Sammy.

On se prépara tout les deux et jalla travailler. Après le diner nous partions tout les deux à nos rendez vous.

De mon côté

Je le rejoignit dans un parc non loin de mon travail. Je n'avais pas à travailler en après midi alors nous aurions tout notre temps.

Du côté de Tom

Il rejoignit Sammy en bas de limmeuble ou il était supposer lui dire qu'il  ne pourais aller au restaurant avec elle.

Sam: salut tommy ça vas ?
Tom: Hey en j'avais quelle que chose à te dire.
Sam: tu peu tout me dire mon petit tommy

Dit elle en mettant c'est main autour de sont cou.

Tom: eum okk... je peu pas venir ai restaurant finalement
Sam: tu veut pas qu'on aille prendre un café plutôt?
Tom: eum....
Sam: aller s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît. Dit elle en feaant les yeux doux.
Tom: bon d'accord
Sam: génial

Elle prit ça main et il se dirigea vers le café le plus proche.

De mon côté

Nous marchions dans le parc en parlant jusqu'à se que nous trouvions un banc. Nous nous assoyions et continua a parler.

Nous parlions de tout et de rien encore une fois. Le feeling passais bien. Un moment il me regarda profondément en souriant....

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant