Je mit mes soulier et nous allons marcher tout les deux.
Tom: pense tu que tu serais disponible la semaine prochaine pour me prendre en photo?
Moi: cela dépend quand
Tom: mercredi?
Moi: oui je suis libre se jour là. Je te rajoute à mon horraire.Je texta aussi Caroline pour lui en informer. Puis nous continuons notre marché tout en parlant de quand on étais petit notre enfance de se que on voulais devenir vs se qu'on est devenu. Notre travail et ma vie d'avant. Toujours sans mansioner la moindre information sur mon père. Peut être un jour je lui ferais assez confiance pour me confier mais pour l'instant je nais pas envi d'en parler a personne.
Mercredi la semaine d'après
La semaine passer il ne c'est pas passer grand chose. Je suis aller au travail tout les jour. J'ai rencontrer de nouvelle personne et Caroline m'a même laissez faire des séance tout seul. J'ai passer quelle que moment avec Tom. Par exemple on est aller jouer au freezbe avec c'est frère au parc ou on a regarder les étoilesdans ma cour cette fois si. J'ai parler un peu de tom a ma mère. Elle est persuadé sois que nous sortons ensemble ou que nous nous aimons. Jene sais pas quoi en penser.je ne suis même pas sur de mes propre sentiment alors comment je pourais envisagé que lui en a pour moi. Bref je suis aussi devenu plus ami avec harry. Je pense qu'on pourais devenir de très bon ami à l'avenir si notre relation continue dans cette ligné.
Aujourd'hui je me rendu à mon travail en sachant que Tom allais venir en après midi pour que je le prenne en photo. Je n'ai jamais prit en photo du monde que je connaissais personnellement alors se sera une première. Il y a une première à tout de toute façon et... c'est Tom. J'espère que se ne seras pas trop gênant.
Jinstalla tout et attenda qu'il arrive. Caroline le fit entré dans mon local.on se fit la bise et je lui montra c'est vêtement et le vestiaire.
Tom: ton local est incroyable Sophie
Moi: merciIl alla se changer et nous commençons les photo. Cetais moi gênant que je croyais que se serais. Je resta professionnel.
Après la dernière photo prit Tom me rejoignit a mon bureau pour regarder les photo que j'avais prit.
Tom: il sont incroyable Sophie. Tu est vraiment bonne.
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai Toujours
FanficJe m'appelle Sophie et je vien de déménager avec ma mère à londre. J'ai 20 ans et je suis fille unique. La relation avec mon pere a ete difficile pour moi et ma mère c'est pour ça que nous avons déménager. J'ai hâte de voir l'endroit et mes nouveau...