coton ouater 22

106 0 0
                                    

Moi: merci

Il se colla à moi et je m'y la couverture sur nous deux. Je maccota sur son épaule. Nous regardions le soleil qui commençais à ce coucher. Peu de temps après ces frères nous rejoignit. Nous étions touse coucher les un par dessu l'autre et on regardais le magnifique coucher de soleil qui s'affichait devant nous.

J'étais rendu presque coucher sur Tom. Il sentais si bon. Je sentais ça main passée dans mes cheveux. Suis je entrain de tomber amoureuse ?

Nous passions une bonne heure à regarder le coucher de soleil puis nous dessidions qu'il étais temps de partir. Nous rangions toute et les mettant dans la valise de l'auto. On me ramena chez moi et on me dit bonne nuit. J'alla coucher en revoyant le magnifique moment que j'avais passé avec Tom ainsi que le coucher de soleil.

Lundi

Mon alarme que j'avais mit la veille me réveilla. Il fallait que j'aille travailler. Je me leva et me prépara a y aller. Ma mère me souhaita bonne chance et je mit rendit.

J'étais un peu stresser avant d'y entrer mais je reçu un notification qui m'enlève tout mon stress.

Tom évidement.

Tom: bonne première journée de travail.

Je lui en avais parler hier au picnic.

Moi: merci Tom
Tom: tu me racontera?
Moi: bien sur

Jeteigna mon téléphone et Rentra. Caroline m'attendais. Elle me fit visiter et me montra mon local. J installa mes chose dans mon local puis ressortit pour aller rencontrer mes nouvelles coéquipières. Je reconnu tout de suite marie rose accompagner d'une nouvelle. Je maprocha d'elle pour lui serrer la main.

Moi: bonjour moi c'est Sophie. Je commence aujourd'hui à travailler ici.
???: moi c'est Samantha mais tu peut mapeller Sam ou Sammy.

On parla tout l'avant midi. Je mangea ensuite pour être prête pour mon premier client qui arrive vers 1 heure. Bien sur je serais accompagné de Caroline pour commencer mais au fil des jour je finirez par le fair tout seul.

Je dois prendre les photos, ensuite les modifier s'il y a des modifications à faire puis les envoyer et les imprimer. Ensuite j'aurais finit ma première journée de travail.

Je me rendit à mon local pour préparer se qu'il y avais à préparer pour la séance. Caroline venu verifier que j'étais bien prête avant de faire rentrer l'inviter. Il étais grand au cheveux brun. C'est yeux étais magnifiques. Il étais bien habiller et avais l'air de prendre soin de lui.

C'était.....

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant