hôpital 16

116 0 3
                                    

Nous reenbarquions dans l'auto de Tom pour se rendre à l'hôpital cette fois si. Rendu la bas Tom maida a marcher et nous parlions à une madame puis nous assoyons pour attendre.

Moi: les gars vous pouvez y aller vois savez. Je vais apeller ma mère.
Tom: vous pouvez y aller mais moi je vais rester.
Moi: t'y est sur? Tu peut y aller aussi tu sais

A l'intérieur de moi je voulais vraiment qu'il reste avec moi mais je ne voulais pas l'obliger sa peu être long aussi.

Tom: non je veut rester. Vraiment.
Moi: comme tu veut...

Ces frères partit et nous nous retrouvions que les deux ensemble. Nous étions le numéros 177 et la nous étions rendu au numéros 150 . Mais cela c'est juste pour un médecin qui vas nous dire se qu'il vas falloir faire ou on a pas besoin de rien faire et cela vas gerire tout seul. Vue que j'étais pas prête de passer nous dessidions de jouer un peu sur nos cell. Je me tanna vite je n'avais que quelle que jeux sur mon cell je jouais toujours au même. Je baissa mon téléphone et regarda autour. Un garçon étais en chaise roulante avec une jambe et un bras casser. On entendais les madames touse honnêtement à côté d'eux touse j'avais l'air de rien avoir. J'ai vu des personnes qu'on appellerais " karen" qui se plaignais que cetais long à toute les deux secondes. Au que se qui le rendais painible c'est qu'elle se plaignais tout le temps. Elle n'étais même pas là pour elle. elle étais là pour ça fille je croit et elle , comparer à ça mère, ne se plaignais pas.

Tom: tu veut qu'on regarde un film sur mon cell pour passer le temps?
Moi: oui bien sur.

Il sorti des écouteurs les ploga à son cell et m'en tendit un. Parce que nous comparer à La karen on ne Voulais pas déranger.jetais coller sur Tom. Je macota la tête sur son épaule et il commenca le film que nous avions choisi ensemble même s'il a beaucoup insister pour que je le choisise.

Vers la moitié du film j'entendis crier
Dernière moi. Jenleva mon écouteur et me retourna. Tom lavais entendu aussi.

Tom: qu'est ce qui se passe.

bien sur cetais la karen mais elle avais l'air vraiment fâcher cette fois si. Encore plus que d'habitude je veut dire. Elle criais tellement fort après la secrétaire que je suis sur que le 4 ème étage la entendu.

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant