marche 43

68 0 2
                                    

Plus tard dans la soirée

Tom étais rentré. Je l'attendais à la table de cuisine.

Tom: Allo
Moi: mh ça vas ?
Tom: oui toi
Moi: vous vous voyer quand finalement?
Tom: jeudi pour souper
Moi: tu me niaise dit je en me leva
Tom: quoi qu'est ce qu'il y a elle veut juste apprendre à me connaître Sophie.
Moi: Tom.... dans mes premiers jour la bas elle ma avertit que si je te touchais et que je sortais avec toi elle me tuerais. C'est ce qu'elle a essayer de faire aujourd'hui. Elle nous a sûrement vu nous embrasser en bas de l'immeuble. Tu est naïf Tom. Elle ne veut pas apprendre à te connaître. Elle t'aime elle veut sortir avec toi.
Tom: ...tu me l'avais pas dit ca
Moi: a parce que tu m'aurais cru.... tu croyais tantôt que je m'étais tromper de personne.
Tom:... désoler
Moi: je sais que c'est elle. J'en suis sûr
Tom: je te croit....
Moi: ok...
Tom:... je n'irais pas au restaurant avec elle. Je vais lui dire que je ne peut pas
Moi: comme tu veut.

Il s'approcha de moi

Tom: je suis désoler... Encore
Moi: moi aussi
Tom: pourquoi?
Moi: je sais pas
Tom: ne t'excuse pas pour rien tu n'a rien fais de mal

Je le prit dans mes bras et l'embrassa. Je dessida ensuite de faire le souper pour toute la famille. Tom maida un peu.

Nous mangions et alla nous coucher.

Le lendemain

Texto

Math: hey Sophie je me demandais si au dîner tu voulais qu'on aille marche ensemble?

Tom: c'est qui
Moi: math... je vais aller marcher avec lui au dîner
Tom:....

Texto

Moi: oui bien sur tu peut venir à mon travail a 12h et nous pourrons aller marcher.

Je lui donna l'adresse et me prepara pour y aller. Je mangeas aussi mon petit dejeuner et m'habilla.

Aujourd'hui il annonce de la neige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui il annonce de la neige. Alors je me couvra bien et me mit un manteau car il fesais plus frais.

Je sortit ensuite et me rendit à mon travail. Je fit mon début de matinée normal. Par chance Sammy n'étais pas là. Elle ne travaillais pas aujourd'hui. Je sortit ensuite dehors pour y retrouver Mathieu qui m'attendais déjà devant la porte. Javais déjà manger mon dîner en haut et maintenant nous allions nous promener dans les rue avoisinante avant que je ne reprenne mon travail.

Math: alors j'ai vu le gars qui nous abservais la dernière fois. C'est qui?

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant