Nous l'entendons monter les marche en vitesse. Nous étions touse plaquer sur la porte pour la retenir de l'ouvrir. Il redonna des coup sur une nouvelles porte encore et encore. Il donna un énorme coup qui nous fit touse tomber. Nous reculons à l'opposer de lui. Il me prit par le cou et me souleva. Mes pieds ne touchais plus le sol et il metranglais.
Père: ou est mon agent? Dit il fâcher casiment en criant
Moi: je... je sais pas.....De quoi tu parle? Dit je avec difficulté
Père: Y SONT OUUUU?
moi: je sais pas je sais pasTom s'approcha et le frappa d'un coup de point au visage. Il me lacha automatiquement au sol et je tomba à genoux à terre. Je mit ma main sur mon cou et prit de grand inspiration.
Je releva un peu la tete pour voir tom se prendre deux trois coup. Il se défendu bien mais releva tout de même plusieurs coup. Mon père aussi d'ailleurs. C'est frère laida et l'immobilisa. C'est la qu'il sortit un fusi de sa poche et le pointa directement sur Tom. Je me précipita devant lui et les holland le lacha en mettant les main en l'air.
Moi: arrête fais pas ça
Père: ou est mon p*tain d'argent
Moi: je te jure que je ne sais pas de quoi tu parle.... je te le promet... s'il te plaît
Père:.... demande à ta mère elle elle saura. Dit lui que je revien dans une semaine pour récupérer l'argent et que si elle ne l'a pas je te tuerais toi elle et c'est gars là. Et si tu apelle la police j'engagerais pour te tuer.
Moi:....Il tourna les talon et sortit de la maison. La maison étais redevenu calme. Plus un bruit personne n'osais parler. La porte d'entrée étais grande ouverte et démoli. Tout le monde etais sous le choque de se qui cetais passer et tellement de question se posais.
Je magenouilla en pleurant. Tom venu et me prit dans c'est bras.
Tom: ça vas aller ça vas aller
Moi: il.... il vas revenir...Tom ne savais pas quoi dire non plus. Il n'avais jamais rencontrer mon père. Pour une première rencontré c'est assez dramatique.
Après qu'elle que minute nous nous dessidions à allersur le sofa pour parler un peu et surtout attendre que ma mère rentre du travail.
Je leur explica qu'elle que affaire sur mon père sans tout dévoiler.
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai Toujours
FanfictionJe m'appelle Sophie et je vien de déménager avec ma mère à londre. J'ai 20 ans et je suis fille unique. La relation avec mon pere a ete difficile pour moi et ma mère c'est pour ça que nous avons déménager. J'ai hâte de voir l'endroit et mes nouveau...