48 plage

100 1 2
                                    

Je parla avec harry un moment. Je sentais le regard de Tom sur moi. Mes joue rougissais et je sentais que harry l'avais remarquer. Bien sur que je l'aime toujours. J'espère que lui aussi. Harry demanda à paddy et Sam de venir avec lui pour qu'il aille chercher des café. Évidement il acceptere et je me retrouva seul avec Tom.

Tom:.... ça vas ?
Moi: ouais toi?
Tom: mhm.... j'ai su que tu n'étais plus avec harrison.....
Moi: non .... toi tu est toujours avec Sammy...
Tom: a vrai dire... j'ai tout arrêté là semaine dernière ..... pourquoi vous êtes vous séparer ?
Moi:.... et toi pourquoi vous êtes vous séparer ?

Il y eu un gros blanc et pendant un cour instant j'ai cru comprendre que cela étais pour la même raison que moi.

Moi:.... je t'aime toujours Tom. Et je t'aimerais toujours
Tom: moi aussi
Moi: je suis désoler pour se que j'ai fais
Tom: moi aussi je navais pas à réagir de la sorte. Je t'aime

Il mit ca main délicatement sur ma joue et m'embrassa tendrement.

J'étais tellement heureuse. Je voulais que ça arrive. Paddy Sam et harry revenu quelle que minute plus tard avec des cafe pour tout le monde. Jetai assie entre les jambes de Tom et à-côtés sur son torse. Évidement harry me fit un regard pour me dire qu'il avais comprit se qui cetais passer, pas en détail mais brièvement, et qu'il avais l'air heureux.

_________________________________
Malheureusement cela finit les aventure de Tom et Sophie. J'espère que cela vous aura plu. nesiter à laisser des commentaire ou une note sur 10. Je ferais peut être d'autre histoire sur Tom. Ou peut être dautre perssone. Bref bonne fin de journée ❤️ merci d'avoir lu jusqu'ici.
_________________________________

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant