role 28

95 0 1
                                    

Nous somme lundi. Je retourne travailler. Le soir je suis supposer aller voir Tom. Mais je ne sais pas si cela est toujours bon à cause de hier. Tant cas y être je ne sais pas se que jau fait de mal. Peut être que ce n'est pas moi mais harrison? Qu'est ce que harrison aurais bien pu faire?

Le soir venu jalla sonner chez Tom. Il me répondu tout de suite et on sassoya sur les marche du pairon.

Moi: qu'est ce qui c'est passer hier
Tom: de quoi tu parle
Moi: de quoi a tu parler avec harrison
Tom:...........

il ne répondit pas comme s'il cherchais une reponse.

Tom: la même chose que je vais te dire maintenant ....... aujourd'hui j'ai passer un audition pour le rôle dans un film. J'espère être prit.

Je le croyais à moitier. Pas pour le fais qu'il ai passer une audition. Au contraire je croit que c'est vrai. Mais pour le fais qu'il a parler de ça à harrison car il avais l'air un peu fâcher dans c'est expression facial.

Moi: wow bravo j'espère que tu sera prit aussi c'est une super opportunité.

Je le prit dans mes bras.

Tom: merci

3 semaine plus tard

Tom: j'ai le résultat
Moi: vas y

Nous étions touse réuni. Tom regarda c'est couriel et vit qu'il étais prit tout le monde saurais de joie et se prit dans les bras. Puis venu mon tour. Je le prit dans mes bras et le s3ras aussi fort que je pu. Je navais pas encore réaliser qu'il allais partire pendant 3 mois. Il partirais dans 2 jours. Premier jour il le passa avec ca famille à fête la nouvelle puis le deuxième avec c'est amie et c'est frère.

Puis venu le jour fatidique. Toute ca famille et moi lamena à l'aéroport. C'est dernier jour c'est passer si vite Tout le monde le seras dans leur bras un par un en lui disant des mots rassurant et des encouragement.

Je maprocha de lui pour lui faire un câlin et j'entendis harry dire au reste de ça famille.

Harry: on vas leur laisser un moment

Puis il rebrousa chemin pour aller sasoir plus loin

Je lui fit un câlin 0uis prit son visage entre mes main.

Moi: Tom j'aurais quelle que chose d'important à te dire avant que tu parte
Tom: quoi?

Une larme coula sur ma joue et Tom lessuya avec son pouce.

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant