Caméra ~

537 20 2
                                    

La vie de Lucas avait toujours été filmée. En tant que youtubeur et streameur, rare était les fois où sa caméra était éteinte. Et Baptiste aimait cette manière de vivre. Même s'il était tombé amoureux de l'homme et non de la personnalité publique, cet aspect de sa vie lui plaisait. L'excitait. Il n'avait jamais abordé ce fantasme avec Lucas, toutefois, quand l'occasion se présenta, il ne la manqua pas.

Lucas était en train de tourner une vidéo dans son bureau, concentré. Jusqu'à ce que son compagnon vienne le déranger. Il ne s'attendait pas à voir son amant avec un simple caleçon, grimpant sur ses genoux et se frottant contre son bassin, gémissant déjà.

Quand le plus jeune voulut couper la caméra, la voix basse de Baptiste lui demandant de la laisser allumer lui tira des frissons. Les baisers du plus vieux lui faisaient perdre la tête. Ses lèvres étaient emprisonnées par les jumelles plus claires, ne pouvant respirer décemment.

Reculant légèrement, il eut le souffle coupé fasse au spectacle offert par Baptiste. Il était cambré, semblant s'offrir à la caméra. Une trace de liquide pré-séminal humidifiait le caleçon, donnait envie à Lucas de lécher cette partie. Le mieux restait son visage, la tête basculant légèrement en arrière pour lui offrir son cou, ses yeux déjà perdus dans le plaisir qu'il se procurait en se frottant sensuellement contre le châtain.

Rapidement, Lucas finit par perdre patience. Bien qu'il aimait voir Baptiste se faire plaisir sur lui, ce soir il avait envie de le briser, de le faire gémir à lui casser la voix. Se relevant doucement, il plaqua son amant contre le bureau, les dénudant rapidement avant de marquer son corps, sa main replaçant correctement la caméra promettant ainsi des rushs plus qu'excitant.

Petits textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant