Orage °

239 18 4
                                    

La pluie tapait contre les vitres, emplissant l'appartement silencieux de ses bruits sourds. Baptiste se réveilla en sursaut. Le tonnerre venait de retentir, suivi d'un éclair qui illumina la chambre. Le philippin n'aimait pas l'orage, lui rappelant des souvenirs qu'il aurait souhaité oublier. Deuxième bruit sourd, secondé de la lumière blanche. Le temps n'était pas prêt de se calmer.

Soudain, on toqua à la porte de sa chambre. Doucement, comme si la personne n'était pas sûre de son réveil. Après l'accord du propriétaire, Lucas entra, son oreiller entre les mains.

"Je... Tu veux que je dorme avec toi ?"

Tortillant le tissu du coussin, Lucas regardait son ami, attendant sa réponse. Sans hésiter, Baptiste tapota le matelas, peu certain de sa voix. Ne disant pas un mot, le châtain s'allongea aux côtés du plus vieux, encerclant sa taille de ses bras. La tête posée contre le torse clair, le philippin entendait le cœur battre contre son oreille, le rassurant petit à petit. Levant le regard, il vit les yeux bleus l'observer. Ses pensées se mélangeaient. Les lèvres roses l'attiraient.

" Lucas ? Je peux t'embrasser ?"

À sa question chuchotée, la seule réponse fut la bouche contre la sienne. Le baiser était doux, tendre. Et au loin, l'orage gronda.

Petits textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant