Baptiste, qui avait habituellement peur des endroits clos, ne pouvait s'empêcher de gémir. Lucas l'embrassait, ses doigts le préparant rapidement. La douceur n'était plus présente depuis longtemps, l'alcool l'ayant fait disparaître. Il sentait son dos contre le miroir froid de l'ascenseur, la petite lumière bleue comme seul éclairage pour voir son homme.
Des dents taquinent vinrent mordiller sa peau, les marques sûrement camouflées par sa teinte caramel. Des bruits étouffés quittaient sa bouche à chaque nouvelles morsures. Jusqu'à ce que les doigts se retirent, lui tirant un gémissement plaintifs remplacé par un petit cri quand Lucas le pénétra. Baptiste aimait sentir le plus jeune en lui, avoir cette sensation d'être plein.
"Je suis à peine à la moitié, tu vas réussir à me prendre en entier hein ?"
La seule réponse qu'obtient le châtain fut un gémissement, faible, mais présent. Le philippin ne pouvait pas rester silencieux, pas quand il sentait le sexe de son amant aller toujours plus profondément en lui. Jusqu'à sentir le corps pâle contre lui, l'entourant de son odeur. Lucas s'arrêta, attendant les premiers gestes de Baptiste.
Au bout de quelques secondes, le premier mouvement de bassin provoqua ceux du plus jeune. Le philippin sentait leur peau claquer dans un bruit obscène, entendait ses gémissements s'accorder aux soupirs du châtain, et sa prostate martyrisée lui faisait voir les étoiles. Lucas serrait ses hanches, Baptiste s'accrochait au dos pâle, laissant de légères marques rouges. Tirant légèrement les hanches, le châtain changea sa prise, semblant aller toujours plus loin. Jusqu'à ce que Baptiste jouisse. Les coups de bassin ralentissant doucement, le philippin embrassa Lucas, le baiser chaotique comme leur état. Séparant leurs lèvres, bougeant son bassin, Lucas vit la surprise dans les yeux de Baptiste.
"Tu peux encore en prendre n'est-ce-pas ?"
Baptiste savait que Lucas aurait arrêté s'il le souhaitait. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il aimait quand le plus jeune le baisait sans questions. Là, dans ce putain d'ascenseur, le philippin ne pouvait pas être plus heureux.
***************
Hello ! Désolée de pas avoir posté hier j'étais k.o après mon taf ! Pour me faire pardonner, en plus des deux du défis, vous allez en avoir un de plus !
Prenez soin de vous !<3
VOUS LISEZ
Petits textes
FanficRecueil d'os sur le Lockzie. Lemon, lime, soft, angst, etc. ~ lemon/lime ! angst ° soft