Hey ! Qui dit octobre, dit (k)inktober ! Avec TenmaDivin qui me donne la motivation de le faire, j'ai choisi de faire un mélange de kinky et de soft ! Bonne lecture !
_______________________________
Lorsque son réveil sonna, la brume matinale l'empêchait de réfléchir. Baptiste n'était pas dans leur lit commun, depuis un moment à en juger le froid qui entourait le plus jeune.
D'un pas chancelant, Lucas se leva du lit dans l'espoir de rejoindre son conjoint et sa chaleur. Son avancée lente, il descendit ses escaliers pour rejoindre le bureau.
Avec un sourire, il entendit la voix de son petit ami, sans pour autant comprendre ses mots. Toujours chancelant, il se dirigea vers Locklear et tira sa chaise pour s'asseoir sur ses genoux en une demande de câlin.
Le bras de son amant entourant sa taille, Lucas commença à embrasser le cou du plus vieux, dans une recherche d'attention. Sa tête posée contre la gorge du philippin, il finit par mordiller ses précédents baisers avant de se faire stopper par un Locklear tendu.
« Lucas, je suis en pleins stream idiot.»
La voix du brun était amusée, et un regard fatigué vers l'écran montra à Lucas un tchat surexcité face à la scène précédente. Ce fut un constat évident pour Lucas, il n'était pas pleinement réveillé avant son café.
VOUS LISEZ
Petits textes
FanfictionRecueil d'os sur le Lockzie. Lemon, lime, soft, angst, etc. ~ lemon/lime ! angst ° soft