TW : Alcoolisme
J'espère que vos fêtes se sont bien passées, prenez soin de vous !!🫶🏻
************************Baptiste voyait Lucas sombrer, chaque soir. Il ne savait plus quoi faire. Pendant les streams, tout était parfait, une fois les caméras éteintes, l'alcool reprenait sa place.
Lucas buvait, chaque soir, et son amant ne savait pas quoi faire. Le philippin ne savait pas la raison de ses beuveries, ni comment les gérer. Le pire, c'est que Lucas ne lui parlait plus. Les discussions n'étaient plus celles dont Baptiste était tombé amoureux, elles étaient vides, aussi vide que cette bouteille qu'il observait, les larmes aux yeux.Lucas avait perdu cette étincelle, celle qui faisait briller ses yeux bleus, celle qui l'animait chaque jour. Et Baptiste s'en voulait, car il n'avait pas vu, jusqu'à ce que ce soit trop tard. Jusqu'à ce que son amant se détruise chaque jour, finissant toujours saoul dans leur lit, marmonnant des mots que Baptiste ne comprenait pas. Les deux hommes n'en avaient jamais parlé, mais leur couple commençait à se détruire, Lucas noyant leur amour avec son alcool.
La porte d'entrée claqua, et les pas déséquilibrés de son homme résonnèrent contre le parquet. Pour la première fois depuis longtemps, Baptiste pût observer le visage pâle de Lucas, ses yeux bleus remplis de larmes, le regard vitreux. Le plus vieux pris le corps fin dans le bras, les couchant sur le canapé et espérant. Espérant juste quelque chose, espérant un changement.
"Sauve moi je t'en supplie.."
Des mots mal articulés. Baptiste n'aurait jamais cru espérer ça. Mais c'était tout ce qu'il voulait entendre au final. Lucas qui demande de l'aide. Lucas qui s'endort contre lui, puant l'alcool. Et pendant son sommeil, Baptiste jeta chaque bouteille, attendant le réveil de son amant. Ils devaient parler. Depuis des mois ils devaient parler.
VOUS LISEZ
Petits textes
FanfictionRecueil d'os sur le Lockzie. Lemon, lime, soft, angst, etc. ~ lemon/lime ! angst ° soft