Gémissant son plaisir, assis dans ce grand lit, Baptiste perdait peu à peu pied. Légèrement penché en avant, ses doigts longs touchaient sa prostate à chaque coups. Ils se stimulait seul, son sexe mouillant le kimono de soie offert par son amant, seul vêtement qu'il portait.
Il ne peinait pas à imaginer Lucas à la place de ses doigts, le martelant à lui en faire prendre la voix. Sa main s'activait de plus en plus vite, les gémissements s'échappant irrégulièrement de sa bouche.
La vision floue à cause de la luxure, il vit le châtain arriver dans la pièce, un sourire joueur aux lèvres, la bosse déformant son pantalon témoignant de l'effet produit par le philippin.
"Ça fait longtemps que tu ne t'étais pas fait plaisir bébé."
Ce n'était pas une question, juste une simple remarque. Retirant doucement sa veste, le plus jeune s'assit dans le siège fasse au lit, observant le spectacle que lui offrait son amant, sa main caressant son sexe à travers le pantalon noir.
Ce membre faisait envie à Baptiste. Il souhaitait l'avoir en lui, lui défonçant la prostate, le faisant voir les étoiles. Ou sinon, l'utilisant et l'étouffant de sa queue, selon sa volonté. Il souhaitait juste être son objet pour ce soir. Cette image de lui-même, combinée à celle de son amant devant lui entraîna sa jouissance, son corps tombant en avant face au plaisir.
Relevant un regard mouillé vers Lucas, il vit ce dernier toujours excité, ses yeux bleus assombris par le plaisir lui promettant silencieusement une nuit agitée.
VOUS LISEZ
Petits textes
FanfictionRecueil d'os sur le Lockzie. Lemon, lime, soft, angst, etc. ~ lemon/lime ! angst ° soft