Baptiste était allongé sur le lit, les mains maintenues contre la tête de lit. Malgré sa volonté de discrétion, il ne pouvait s'empêcher de gémir. L'homme au-dessus de lui le maltraitait délicieusement bien. Ses dents parcourant son cou, le marquant de bourgeons violets, son bassin rencontrant le sien, le rendant toujours plus bruyant.
Le philippin voulait toucher son partenaire, trouver un point d'accroche dans ce plaisir, mais ses mains ne pouvaient bouger, menottées au bois lisse.
Sentant des doigts caresser son torse, Baptiste ouvrit les yeux pour voir les orbes glaciales l'observer. La main glissait doucement, se rapprochant de plus en plus du cou caramel marqué par les dents taquines.
Les mouvements de bassins ralentirent, les yeux du châtain vérifiaient le consentement du plus vieux. En un regard, les deux hommes se comprirent. Après ce regard, Baptiste sentit son souffle lui manquer, une main forte enserrant délicieusement son cou. Le bassin reprit ses mouvements, la main s'appuyant contre sa gorge, lui faisant délicieusement tourner la tête.
" Tu dis me détester. Me mépriser. Mais dès que tu me vois tu écartes les jambes tel la salope en manque que tu es. Bordel tu aimes vraiment te faire défoncer par ma queue."
Un nouveau gémissement échappa à Baptiste. Plus long. Plus fort. Des tremblements secouèrent son corps, le faisant se resserrer sur Lucas en même temps qu'il jouissait entre leurs deux corps. Malgré sa sensibilité, le châtain continuait, tapant contre sa prostate, embrassant la gorge libérée.
Comme dit, Baptiste se faisait défoncer. Et comme dit, il en redemandait. Le philippin le savait, cet homme qu'il détestait était aussi celui qu'il aimait. Qui faisait battre son cœur, écarter ses jambes. Il ne pouvait se passer de cet homme.
VOUS LISEZ
Petits textes
FanfictionRecueil d'os sur le Lockzie. Lemon, lime, soft, angst, etc. ~ lemon/lime ! angst ° soft