Manoir ~

339 16 10
                                    

Dans le manoir, Lucas ne croisait personne. Il marchait, tuait les rares joueurs qu'il voyait. Plus d'une fois depuis le début du tournage, le châtain avait eu envie de coincer Baptiste dans un pièce, l'embrasser jusqu'à la fin du jeu. Mais ils n'avaient jamais été seuls.

Marchant doucement, il cherchait sa prochaine cible. Ses pas résonnaient contre le carrelage, dans sa main le petit couteau rétractable avec lequel il jouait depuis quelques minutes. Il sourit quand il vit la lumière rouge teinter les murs du manoir. Son coéquipier devait faire un bon travail lui aussi, il ne devait rester qu'une ou deux personnes en jeu maintenant.

"LUCAS!"

Se retournant en un sursaut, il vit son amant courir vers lui. Sans réfléchir, il l'embrassa. Attrapant sa main, il ouvrit la première porte et la referma derrière eux. À peine ses lèvres entrèrent en contact avec celles du philippin que son cerveau s'arrêta, oubliant le tournage, la présence des autres youtubers ou même les caméras qui tournait depuis plusieurs heures. Seul son homme l'importait, leur corps collé.

Se détachant de ses lèvres addictives, Lucas embrassa le cou caramel, mordillant cette peau si douce, l'odeur envoûtante. Leurs mains se baladaient sur le corps de l'autre, touchant chaque point sensible. Les deux hommes ne pensaient plus qu'à leur compagnon, de légers gémissements quittant les lèvres de Baptiste à chaque fois que celles du châtain embrassaient son cou.

Reculant doucement Lucas, Baptiste échangea leur position. Son amant maintenant dos au mur, le philippin marqua la peau pâle, ses dents mordillant chaque petite partie de chair. Ses longs doigts glissèrent le long du torse recouvert, se faufilant sous le t-shirt noir. Leurs lèvres se rencontrant à nouveau, les langues entamant une nouvelle danse en un baiser rude. Baptiste essayait de diriger le baiser, tout en sachant qu'il finirait par plier face à Lucas.

Une main froide se faufila sous son t-shirt, glissant le long des côtes avant de caresser ses tétons, lui tirant un gémissement. Le philippin sentit son amant sourire, fier de faire gémir cet homme autrefois si silencieux. Glissant ses mains le long du corps fin, serrant la taille, Lucas porta Baptiste, leurs lèvres se séparant seulement pour reprendre de l'air. Posant son amant contre un meuble quelconque, le châtain se glissa entre les jambes écartées de philippin, leurs bassins se rencontrant. Attrapant l'une des lèvres fines avec ses dents, Lucas se sépara de Baptiste, un sourire joueur et les yeux sombres.

" Même pas besoin de te toucher que ta queue supplie déjà que je te baise. Tu es vraiment une putain en manque. Comme si je te baisais pas assez.."

Nouveau gémissement de Baptiste. Le plus vieux aimait quand son amant était dans cet état, jouant avec lui jusqu'à le faire supplier. Le philippin senti les mains pâles descendre son pantalon, entraînant son sous-vêtements dans l'action, et Baptiste ne put retenir le soupir de bien être qui s'échappa de ses lèvres.

"J'aimerais faire plaisir à cette queue, remplir ce pathétique petit trou, mais est-ce qu'une salope comme toi le mérite ?"

Tout en disant ça, Lucas avait ouvert son pantalon, baissant son caleçon pour caresser son sexe gonflé, s'excitant en voyant Baptiste devant lui, la respiration étatique et les yeux ne pouvant quitter son membre du regard. Quand il vit le philippin bouger, semblant vouloir descendre de meuble, Lucas sourit en comprenant le souhait du plus vieux. Collant à nouveau leurs bassins ensemble, tirant un gémissement à Baptiste, le châtain chuchota

" On n'a pas le temps pour ça chéri. Tu me montreras à quel point tu aimes ma bite quand on sera à la maison, quand je pourrais t'étouffer de ma queue pendant que ton cul sera pris par tes jouets. Tu me montreras à quel point tu es un bon garçon à la maison, là je veux juste baiser ma putain de salope. Tu peux faire ça n'est-ce pas ?"

Incapable de répondre, Baptiste hocha la tête. Avant de gémir, fort. Lucas avait à peine attendu avant de le pénétrer d'un coup sec, le remplissant.

"Bordel tu es tellement serré. On dirait pas que j't'ai baisé juste avant de tourner. Tu me prends tellement bien.
- Bouge putain.."

Le philippin n'arrivait plus à penser, il voulait seulement sentir son amant en lui, leurs bassins claquer. Et Lucas ne se fit pas prier plus. Se reculant doucement, il pénétra à nouveau Baptiste en un coup sec, laissant leurs bassins se rencontrer toujours plus violemment. Glissant sa main le long du torse, jusqu'à atteindre le cou caramel, Lucas vit la respiration de son amant se couper, anticipant ses prochaines actions. Mais le châtain laissa sa main retomber, ses lèvres la replaçant. De nouvelles marques violacées vinrent prendre place sur cette peau, pendant que son bassin ne s'arrêtait pas, que Baptiste essayait de garder pied, ses ongles griffants son dos.

Les deux hommes avaient perdu le fil du temps, leur pièce comme hors du monde remplie de gémissements et d'insultes. Jusqu'à ce que Baptiste commence à trembler, l'excitation arrivant doucement jusqu'à l'orgasme. Sans attendre, Lucas remonta sa main le long du cou, l'encerclant doucement en même temps que leurs lèvres se rencontraient en un dernier baiser. Le philippin senti ses muscles se tendre, jouissant entre leurs deux corps, et Lucas le suivit quelques instants après.
Continuant ses mouvements de bassins, accompagnant Baptiste jusqu'à la fin de son plaisir, il se retira quand il entendit le philippin avoir un gémissement douloureux. Lucas embrassa doucement son amant, attrapant le premier bout de tissu qu'il trouva pour nettoyer leur corps. Une fois propre, il attendit quelques minutes, son amant dans ses bras.

"Ça va chéri ?
- Je crois que j'vais plus pouvoir courir pendant la vidéo."

Un éclat de rire prit les deux hommes. Effectivement, Baptiste ne pouvait plus courir.

********************

La cigarette à la bouche, Lucas attendait la fin de la pause. La partie était finie, leurs disparition passées apparemment inaperçues. Jusqu'à ce qu'il aperçoive Théodore.

" Lucas, la prochaine fois que tu prévois de baiser Lock en tournage, pense à couper les micros et les cams, tu as traumatisé toute l'équipe de tournage putain. "

Et le régisseur repartit directement après, laissant son patron seul avec sa clope, ne sachant pas s'il devait rire ou pleurer de l'imprudence dont pouvait faire preuve cet homme.

Petits textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant