Lucas était stressé, pas surprenant vu ce qui se profilait. La deuxième édition du grand prix explorer, ceux pour quoi il bossait depuis deux ans. C'était dans quelques heures. Les qualifications étaient passées, 10eme position. Il y a mieux, mais il aurait pu faire pire. Heureusement, il y avait son amant venu exprès pour lui, ses amis aussi.
En parlant de Baptiste, il était là, l'attendant tranquillement dans le boxe, discutant avec Inès. Jusqu'à ce qu'il voit Lucas. Sans perdre de temps, l'ainé se dirigea vers le pilote, encore dans sa tenue. Le tirant jusqu'à un des petits salons mis à disposition pour l'intimité de chaque participant, les deux hommes se posèrent. Baptiste allongé sur le canapé, Lucas sur lui.
D'un simple câlin réconfortant, le châtain se mit à embrasser le cou de son amant. De légers baisers se transformant doucement en morsures suite aux soupirs de plaisir de Baptiste. La température semblait monter, les mains se faisaient plus baladeuses, déshabillant le corps de l'autre. D'un mouvement, Baptiste inversa les positions. Maintenant sur Lucas, le plus vieux se fit un plaisir de marquer la peau clair de son amant, les soupirs l'encouragent toujours plus. Embrassant chaque partie du corps fin, marquant certaines zones, Baptiste descendait de plus en plus. Jusqu'à atteindre le caleçon. Embrassant la bosse commençant à se former, aimant la chaleur s'y dégageant. Lucas voulait plus, demandait plus. Obtient plus. La fraîcheur de son caleçon retiré le fit frissonner, à moins que ce soit la bouche du philippin embrassant sa queue. Les lèvres retraçant les veines apparente, la langue joueuse parcourant son membre.
D'un mouvement de bassin plus ou moins contrôlé, Lucas força légèrement son sexe dans la bouche de Baptiste, le gémissement du plus vieux contre son membre lui tirant un soupir. Baptiste s'amusait à le provoquer, suçant sans jamais aller jusqu'au bout, stimulant sans toucher les zones les plus sensibles. Et le châtain savait ce qu'attendait son amant. Qu'il prenne le contrôle. Qu'il utilise cette bouche bien trop accueillante.
Glissant ses doigts dans les cheveux courts, Lucas commença à diriger les mouvements, ses mouvements de bassin se faisant plus brusque, ses mains guidant la tête de Baptiste, l'obligeant à aller plus loin, plus vite. La tête légèrement en arrière, Lucas était à l'extase. Entre les gémissements de Baptiste étouffé par son sexe et ses dents raclant doucement la peau quand il s'enfonce plus loin, le plus jeune subissait une nouvelle fois le talent de Baptiste. Un regard envers son amant, Lucas cru jouir. Le plus vieux, en plus de sa bouche pleine, avait réussi à se pénétrer."Bordel quel suceur, une queue te suffit pas putain."
Nouveau gémissement, nouveau soupir. Les mouvements de bassins étaient de plus en plus désordonnés, la fin approchant de plus en plus. D'un geste dur, Lucas tira les cheveux de Baptiste, le forçant à se reculer.
"Tu préfères pas que je jouisse en toi, que je te remplisse et te mette ce putain de sextoy que j'ai rien que pour toi dans mon sac ?"
Pour seule réponse l'aîné se releva, se collant contre le mur en attirant Lucas avec lui. Sans plus de préparation, Lucas pénétra Baptiste, lui tirant un gémissement quand il toucha sa prostate. Leur fin était proche, les mouvements désordonnés, les bouches voraces s'embrassant. D'ordinaire bruyant, Lucas contenait ses bruits en marquant Baptiste, de légères tâches violettes décorant sa peau caramel. Jusqu'à ce que le philippin jouisse, débordé par les sensations, se resserrant autour de Lucas qui le suivit après quelques derniers mouvements, marquant une dernière fois le cou bronzé du philippin.
Tenant sa promesse, le châtain réussi à attraper son sac sans se retirer, sortant le fameux plug du sac noir. Se reculant, il mit le jouet dans le cul du plus vieux qui gémit, encore sensible de sa jouissance, avant de le serrer contre lui, profitant de sa chaleur. Le portant jusqu'au canapé, Lucas lui remit son bas en même temps que le sien, avant de s'asseoir sur lui pour un câlin.
"Bordel Lucas tu es obligé de toujours coucher avec Baptiste au gp !?"
Sursautant, Lucas vit Corentin devant la porte qu'il venait d'ouvrir. Un rire le prit. Bordel. Heureusement qu'il n'était pas arrivé plus tôt. Se relevant et remettant ses vêtements, Lucas embrassa son amant, avant de sortir. Et en fermant la porte, il entendit Baptiste lui chuchoter :
"J'espère que tu as bien déstressé, tu as intérêt à finir cette course pour qu'on fête ça ce soir."
VOUS LISEZ
Petits textes
FanfictionRecueil d'os sur le Lockzie. Lemon, lime, soft, angst, etc. ~ lemon/lime ! angst ° soft