Lucas ouvrit la porte, incertain de la réaction de son amant. Il avait été se faire tatouer aujourd'hui, encore une fois. Ce n'était pas vraiment source d'inquiétude à l'origine, son amant connaissant son amour pour ces petites œuvres qui resteront à vie. Toutefois, il n'était pas certain de la réaction de Baptiste. Et s'il trouvait ça ridicule ? S'il n'aimait pas ? Et si ?
"Lucas, tu es rentré ?"
En parlant du loup, Baptiste venait de l'appeler. Lucas entendait les pas légers de l'autre homme se diriger vers l'entrée. Devant son amant, le plus jeune ne cessait d'être sublimé par sa beauté. Par son corps fin, parsemé des marques de leurs amours, par son visage souriant, par lui, tout simplement.
Revenant sur Terre, Lucas embrassa son compagnon, jusqu'à ce que ce dernier sente le filme de la seconde peau juste au-dessus de sa clavicule. Se reculant doucement, Baptiste vit le nouveau tatouage sur son amant, et sans même dire un mot, l'aîné embrassa une nouvelle fois son amant, le baiser plus fougueux."Dès qu'il sera cicatrisé, je l'honorerai."
Au-dessus de la clavicule de Lucas, sur une de ses zones les plus sensibles, était écrit kiss dito, mots tagalog, invitant Baptiste à embrasser le tatouage, à faire partir Lucas dans les limbes du plaisir.
VOUS LISEZ
Petits textes
Fiksi PenggemarRecueil d'os sur le Lockzie. Lemon, lime, soft, angst, etc. ~ lemon/lime ! angst ° soft