TW : scène sexuelle, joint
******************************
Le couple était en soirée, profitant de quelques jours de repos loin de leurs rythme effréné. La fête se faisait entre personnes du web, célébrant une quelconque réussite d'un streameur que Baptiste n'était même pas certain de connaître. Ce qu'il voyait, en tout cas, c'était son petit ami, dehors, fumant tout en discutant avec Arif. Ce qu'il pensait être seulement un cigarette s'avéra être un joint, devant être rallumé à la main assez souvent.
Baptiste décida de sortir, souhaitant tester un fantasme que les deux hommes partagaient. Sentant le regard de Lucas sur lui, Baptiste sourit à son homme. Le plus jeune avait deviné l'idée du philippin. Sortant un autre cône de son paquet de cigarette, il l'alluma avant de le tendre au plus vieux, le regard déjà un peu vitreux. Le temps passait, les deux amants ne parlaient pas vraiment, profitant du moment présent. Finissant par se déplacer jusqu'à la piscine, étonnamment vide, Lucas finit par sortir son téléphone. Laçant une musique douce, allumant un nouveau joint. Le temps semblait déjà s'étirer, ralentir, l'effet de l'herbe faisant doucement effet.
Sans trop savoir comment, sûrement suite à une phrase lâchée sans filtre par le châtains, les deux hommes se retrouvèrent à s'embrasser, le plus jeune assis sur les genoux du philippin. Les mains étaient baladeuses, glissant le long de leurs corps. Les lèvres de Lucas dérivaient doucement vers le cou du plus vieux, laissant quelques légères traces rouges sur leur passage. Tout semblait plus sensuel, plus doux. Leurs mouvements étaient ralentis par la drogue, leur esprit seulement concentré sur l'autre.
Enlevant le t-shirt de Baptiste, le youtubeur admira son amant, observant son torse qu'il aimait tant embrasser, ses tétons si sensible qu'il s'empressa d'embrasser, de sucer en même temps qu'il retirait le pantalon de l'eurasien. Ses baisers brûlants descendaient de plus en plus, son t-shirt tombait au sol laissant place aux mains de l'aîné. Lucas sentait ces doigts fins parcourir son dos, les ongles laisser de petites traces rouges quand ses lèvres touchaient un endroit sensible.
Un premier doigt salivé pénétra Baptiste, lui tirant un léger bruit. Lui qui était habituellement silencieux semblait plus expressif ce soir, de légers sons se faisaient entendre quand un doigt se rajoutait, se rapprochant de sa prostate. Lucas soupirait aussi, appréciant le spectacle de son amant maintenant étendu sur l'herbe fraîche qui contrastait avec la chaleur de leurs corps.
Un préservatif enfilé, un regard demandant l'accord de son partenaire, le châtain pénétra doucement le philippin. Les sensations semblaient décuplées, ils semblaient encore plus proches que d'habitude. Les mains autour du corps de Lucas, Baptiste pouvait sentir son corps musclé bouger au-dessus de lui, ses lèvres embrasser son cou, son souffle et ses soupirs contre sa clavicule. Lucas était doux, ils profitaient tous deux des sensations décuplées.
Finalement, en un dernier gémissement, Baptiste senti Lucas se contracter au-dessus de lui, l'orgasme le prenant, entraînant le philippin. Se retirant du streameur, le châtain retira le préservatif avant de le jeter dans un sac échoué pas loin d'eux. Habillant Baptiste de son t-shirt et de son caleçon avant de faire de même, il finit par se coller à son amant, profitant d'un doux câlin. Les deux amants, fatigués, finirent par doucement tomber dans les limbes du sommeil, heureux de cette nouvelle expérience.
VOUS LISEZ
Petits textes
FanfictionRecueil d'os sur le Lockzie. Lemon, lime, soft, angst, etc. ~ lemon/lime ! angst ° soft