Limousine ~

309 17 2
                                    

Comment en étaient-ils arrivés là ? Baptiste n'était même pas sûr de s'en souvenir. Tout ce qu'il savait, sentait, c'était les coups de bassins de son homme, le cuir froid contee son dos partiellement nu. Il essayait de se taire, de retenir les soupirs qui souhaitaient quitter ses lèvres, mais Lucas semblait décider à le rendre bruyant.

Tournant la tête, laissant au passage plus d'espace aux dents blanches de son compagnon, il croisa un regard, celui du chauffeur qui les observait à travers le rétroviseur de la limouse. Gémissant, il se sentit rougir. De plaisir. De gêne. À cause de l'alcool, aussi.

"Ça te plaît qu'on te regarde. N'est ce pas ? Tu aimes que quelqu'un puisses voir à quel point tu demandes ma queue, à quelle point tu es une salope pour elle."

La voix grave lui tira un nouveau bruit. Plus fort. Plus long. Le plaisir l'obligea à fermer les yeux, à griffer le dos pâle dans l'espoir d'un point d'accroche. Baptiste sentait la main de Lucas se balader sur son corps, ralentissant parfois pour le faire languir, sans jamais lui offrir ce plaisir. Sa prostate malmenée depuis de nombreuses minutes, le philippin commençait à voir troubles, la jouissance se rapprochant de plus en plus.

Se forçant à ouvrir les yeux, il vit l'inconnu, un main sur le volant, l'autre sur la bosse déformant son pantalon, son regard ne quittant pas les deux corps transpirants. Une nouvelle marque de son amant, Baptiste se senti partir, tâchant le cuir noir. En voyant le regard sombre de Lucas, ainsi que le sourire du chauffeur, le philippin su que sa nuit allait être courte.

Petits textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant