La dispute remplissait le silence de l'appartement, les cris cassant le calme précédent. Dans l'espoir de faire taire son amant qui ne le laissait plus parler, Lucas attrapa sa chemise, attirant violemment ses lèvres contre les siennes. Le baiser était dur, la colère du plus jeune toujours présente. Quand ils se séparèrent, Baptiste avait les yeux brumeux. Tout son corps demandait plus. Il était désireux de plus.
"Bordel tu fais chier, rien qu'avec un baiser tu ressembles à une putain de chienne.
- Utilise moi pour te détendre alors."Les mots de Baptiste dit dans un soupir entraîna leurs corps dans une danse que seuls eux maîtrisaient. Le philippin se retrouva allongé contre la table de la cuisine, son amant entre ses jambes.
Bien vite, sa chemise tomba au sol, quelques boutons arrachés dans la précipitation du plus jeune. Lucas, une fois le torse de son amant découvert, commença à découvrir sa peau. Le début doux grâce à ses baisers devient vite plus violent quand ses dents remplacèrent les lèvres. Il marquait chaque bout de peau, encouragé par la pression contre sa tête. Des suçons se mélangeaient aux morsures, marquant le corps caramel du philippin.
Arrivé au niveau du pantalon, Lucas regarda son compagnon tout en descendant le tissu, ses mains glissant le long de ses jambes fines, sa bouche suivant pour les marquer. Baptiste n'était plus qu'une masse gémissante, subissant avec plaisir les assauts du châtain.
"Avec ou sans préparation ?
- Sans."Rare était les fois où Baptiste ne demandait pas de préparation, mais ce soir il voulait être réduit à un objet, il souhaitait être utilisé comme défouloir par son compagnon.
Malgré son souhait, il ne put retenir un cri mélangeant douleur et plaisir quand il sentit son amant rentrer en lui avec un coup sec du bassin. Lucas le regardait attentivement, vérifiant qu'il aille bien, attendant son signal. Sans bouger, il l'embrassait, marquait encore et encore ce cou qu'il aimait tant. Il sentait Baptiste lui griffer le dos. Il aimait ça.
"Bordel Lucas utilise moi, fais de moi ta chienne. Fais moi écarter les jambes. Remplis moi bordel."
Il n'en suffit pas plus pour que le bassin du parisien s'active, le philippin tirant le corps contre lui, plantant ses dents contre le cou pâle qui marquait si facilement. Peu lui importait de savoir si les marques seraient visibles le lendemain, ce soir il s'en moquait. Tout ce qu'il souhaitait était de sentir son amant en lui, le martelant. Et Lucas était parfait. Ses coups rapides lui faisaient perdre la tête. Il n'était pas ménagé. Leurs corps se frottait l'un contre l'autre, le sexe du philippin comprimé entre eux.
Encore et encore, sa prostate se faisait toucher. À chaque coup dans ce point si sensible, de nouvelles marques faisaient son apparition sur le corps du plus jeune. Chaque mouvement leurs tiraient des bruits plus ou moins fort. L'amour avait disparu, laissant place à une passion presque animale.
La voix étouffée par un énième baiser, Baptiste se sentit partir, se libérant entre leurs corps, entraînant la jouissance de Lucas en lui. Il était sur que quand son amant sortirait, son liquide blanc coulerait le longs de ses cuisses, et Baptiste adorait cette image.
"Bordel, utilise moi autant que tu veux Lucas.."
VOUS LISEZ
Petits textes
FanficRecueil d'os sur le Lockzie. Lemon, lime, soft, angst, etc. ~ lemon/lime ! angst ° soft