TW : Sexe
Baptiste ne pouvait s'empêcher de gémir. Le corps chaud contre son torse contrastait avec le froid du meuble sous lui. Il se sentait rempli, comme toujours avec son sexfriend parisien. Les coups de bassins combinés aux dents contre sa peau lui faisaient perdre la tête. Tout comme le lieu.
Malgré la privatisation de la salle d'arcade, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer être surpris en ce moment même, d'imaginer ce que les gens pourraient penser d'eux, allongés sur la table de palet, les cheveux en bataille et le souffle court.
Lucas ne le ménageait pas. Le bassin du youtubeur se mouvait rapidement, claquant délicieusement contre le sien. Le rythme était rapide, maîtrisé et le sexe de châtain touchait son point de plaisir à chaque mouvement. Associé aux traces violettes, œuvres de son ami, Baptiste n'était que luxure, ses ongles courts laissant des traces sur le dos pâle.
Lucas s'amusait avec ses points sensibles, sa bouche parcourant son cou, une de ses mains jouant avec les tétons sensibles et son membre le remplissant de l'intérieur. La stimulation le menait doucement au point de non retour, les yeux bruns se noircissant avec la luxure, les bruits de plaisir s'échappant doucement.
Baptiste sentait la table grincer aux rythmes des mouvements du plus jeune, s'accordant aux vas et viens rapides. La peau caramel se couvrait de frisson, se tordant sous le plaisir. Le dos du philippin se cambra, un orgasme l'emmenant au septième ciel.
Lucas ne se retira pas. S'assurant de l'accord de Baptiste, il reprit ses mouvements directement après la jouissance de son amant, la surstimulation le faisant délicieusement souffrir. Les mains maintenant maintenues contre le métal froid, le philippin sut que la nuit ne faisait que commencer, les retrouvailles pas prêtes de se finir.
VOUS LISEZ
Petits textes
FanfictionRecueil d'os sur le Lockzie. Lemon, lime, soft, angst, etc. ~ lemon/lime ! angst ° soft