Daddy °

265 18 11
                                    

Pour la première fois, Lucas rencontrait le père de son compagnon. De par la relation complexe entre le père et le fils, Baptiste avait repoussé ce moment le plus possible. Jusqu'à aujourd'hui, sous l'insistance de ses sœurs. Actuellement, tout se passait plus ou moins bien, malgré quelques remarques homophobes qui ne sortaient pas de l'ordinaire. Lucas avait sorti ses plus beaux vêtements, sans pour autant être trop formels. Juste sa manière de faire chier l'autre homme. Les vêtements coûteux, mais aussi ses ongles colorés. Jusqu'à ce que l'erreur arrive.

Baptiste avait été habitué à parler en anglais avec son père, et même si aujourd'hui ce n'était plus le cas, certaines habitudes restaient. Il n'y faisait plus attention. Il aurait dû, sachant le côté impulsif de Lucas.

"Daddy ? Tu peux me donner le sel please ?"

Il vit son erreur avant même qu'elle ne se passe. D'un même mouvement, Lucas et son père tendirent le bras, le châtain attrapant le pot en premier et le tendant à Baptiste, un sourire innocent plaqué sur son visage trahit par ses yeux bleus pétillants de satisfaction. Et malgré la gêne, quand  il vit le visage de son père vacillant entre horreur et colère, Baptiste dû se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire. Bon sang, il aimait son imbécile.

Petits textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant