Live ~

969 30 8
                                    

Lucas était assis dans la chambre, son ordinateur devant lui, une petite télécommande à ses côtés. Après la nuit remplie d'angoisse qu'avait subi Locklear à cause du Z Event et sa pression, le châtain avait proposé à Baptiste de lui donner une petite difficulté.

Ainsi, le plus jeune observait son petit ami, un sourire aux lèvres. Sans même être avec lui, Lucas pouvait deviner la chaleur sur ses joues, sa difficulté à retenir ses gémissements. Il vit ses traits se crisper et, in extremis, il attrapa la petite télécommande noire pour baisser les vibrations. Juste pour le plaisir de le frustrer.

Lucas avait envie de voir Baptiste sous lui, gémissant son plaisir librement. Toutefois, le voir à travers un écran en direct, le forçant alors à être impassible alors que sa prostate se fait frôler sans jamais être touchée, le plus jeune trouvait cela presque jouissif.

Se reconcentrant sur le live du philippin, il le remarqua concentré. Il attrapa la télécommande, cette fois dans le but d'augmenter la vitesse du vibromasseur caché en son amant. Lucas sut qu'il avait réussi son but quand Baptiste laissa échapper un gémissement, prétextant s'être cogné.

Fier de son effet, et sachant qu'il avait joué avec les limites du plus vieux, le plus jeune éteignit doucement le petit jouet avec une seule hâte, que Locklear rentre à leur hôtel pour mettre ses idées à exécution.

Petits textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant