Baptiste était seul pour la St Valentin, s'occupant de ses filles, comme tous les jours. Depuis sa rupture avec Lucas, les journées ne changeaient pas spécialement. Ses petites princesses demandaient parfois à voir leur "papa", mais le streameur n'arrivait pas à envoyer le message. Il devrait, mais il avait peur. Autant de la réponse de Lucas que d'imaginer le revoir.
Finissant de préparer le déjeuner pour les deux enfants, alors qu'il s'apprêtait à les réveiller pour les emmener à l'école, Baptiste entendit sonner à sa porte. Ne sachant pas qui pourrait venir le voir alors que l'horloge approchait des 7 heures, le philippin ouvrit la porte. Personne.
En voulant s'avancer pour regarder dans le couloir, son pied toucha un objet posé au sol. Un bouquet de roses rouges. Attrapant les fleurs, il vit un petit mot. L'écriture le surprit. Il l'a connaissait, l'ayant lu pendant des années. Sur le petit bout de papier, juste une ligne était écrite. Rendez-vous à 20h30 au restaurant en bas de chez toi?
Baptiste sourit. 15 roses, une demande d'excuse. Posant le bouquet sur la table à manger, le père parti réveiller les filles, plus joyeux qu'au réveil. Lucas s'excusait, lui proposait un rendez-vous.
VOUS LISEZ
Petits textes
FanfictionRecueil d'os sur le Lockzie. Lemon, lime, soft, angst, etc. ~ lemon/lime ! angst ° soft