Marques ~

637 27 2
                                    

Lucas avait toujours aimé les marques. Que ce soit sur lui ou sur son compagnon, il aimait voir les traces de leur passion se dessiner sur leur corps. Certaines étaient plus discrètes que d'autres, plus cachées, mais savoir qu'elles étaient là le rendait fier. Il savait être le seul à pouvoir décorer son amant de cette manière.
Certains soirs, comme celui-ci, il arrivait à Lucas de juste vouloir marquer Baptiste. Le plus jeune était assis sur les genoux du philippin, sa bouche glissant sur son cou, marquant chaque bout de peau passant sous ses dents. Une main de Baptiste était dans ses cheveux, tirant sur quelques mèches tandis que l'autre entourait sa tailles, le maintenant contre lui.
Leurs lèvres finirent par se rejoindre une nouvelle fois, les deux hommes perdus dans leur plaisir. Les mains baladeuses parcouraient leurs corps encore habillés. Quand Baptiste tourna la tête dans l'espoir de reprendre sa respiration, Lucas ne perdit pas une minute pour embrasser sa mâchoire, descendant le long de son cou. Bien vite stoppé par le t-shirt du plus vieux, il tira sur le col du vêtement pour continuer son avancée.
S'enivrant des gémissements du plus grand, le châtain leva les yeux vers son aimé pour le voir perdu dans son plaisir. Le philippin avait les yeux mi-clos, la tête rejetée en arrière. C'est aussi pour ce genre d'image que Lucas aimait marquer son partenaire. Baptiste était toujours sublime, pris par la luxure.

Petits textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant