Baptiste était sur Paris, profitant pour pouvoir voir son châtain. Profitant d'un jour de repos, Lucas avait proposé une sortie avec Corentin et Arif. Ainsi, les deux couples se baladaient dans Paris. Le premier achat avait été un manteau pour Baptiste, ce dernier ayant oublié le sien à Malte. Le temps passé, les dépenses s'accumulaient des deux côtés.
Dans un restaurant, profitant du calme de ce dernier, les couples discutaient de leurs vies, de leurs futurs projets. Malgré la peur du plus jeune, il s'autorisa même quelques baisers furtifs envers Baptiste.
« Coco ? Tu as vu Baptiste payer aujourd'hui ? »
La question posée par Doigby fit sourire Corentin. Ça rejoignait une pensée qu'il avait eu il y a quelque temps. Et avant même qu'il puisse répondre, le couple manquant revint, le plus jeune ayant une facture entre les mains.
« Tu as tout payé Lucas ?! cette fois c'est Gotaga qui posa la question.
- Yep, j'en ai profité en allant aux toilettes.
- Déjà que tu es le sugar daddy de Lock, si tu deviens le notre aussi... »Cette phrase innocente placée en un sourire par Corentin tira un rictus à Lucas, et de très légères rougeurs sur les joues bronzées de l'aîné. Profitant de la gêne de Baptiste, Arif enchaîna en riant, suivis de Lucas, avant qu'il ne s'explique.
« Plus sérieusement, j'ai les moyens, je ne sais même pas quoi en faire parfois. En plus, j'aime offrir . Donc j'en profite. »
La journée continua avec cette blague qui revenait de temps en temps, Baptiste se prenant même au jeu. Ainsi, quand les couples rentrèrent chez eux, chacun avait de nombreux sacs remplis. Une fois dans l'intimité de leur maison, Lucas se rapprocha du philippin, collant son bassin au sien, embrassant doucement son cou caramel.
« Tu veux un remerciement pour tes achats, daddy ? »
Vu le sourire joueur de Lucas, ce dernier n'était pas contre la proposition du philippin. Attrapant ses hanches, il se retourna pour coller le plus vieux au mur, son cou de nouveau martyrisé. La soirée n'était pas prête de se finir.
VOUS LISEZ
Petits textes
FanfictionRecueil d'os sur le Lockzie. Lemon, lime, soft, angst, etc. ~ lemon/lime ! angst ° soft