Insomnies °

523 29 5
                                    

Trois heures du matin venant de sonner. Las, Lucas se leva de son lit, allant sur sa terrasse. Depuis des jours, il n'arrivait plus à dormir. Le stress du grand prix lui donnait des insomnies, lui faisant enchaîner les cigarettes au malheur de son mari.

Encore ce soir, il ferma la baie vitrée avant de porter le bâton de nicotine à ses lèvres et de l'allumer. Son corps frissonnant sous le froid nocturne, ses bras nus contre la barrière de métal grise, il regardait la fumée s'échapper de ses lèvres rosées.

Deux bras chauds entourèrent sa taille fine, un baiser volant sur son épaule. Sentir son amant contre lui, malgré son dégoût pour l'odeur de la cigarette lui réchauffait le cœur.

Quand le philippin s'éloigna, Lucas cru que son amant allait retourner dans la chambre, dégoûté par le tabac. Toutefois, il eut la surprise de le voir revenir avec un plaid et de s'asseoir contre le mur, l'invitant à le rejoindre.

Dos contre le torse du brun, fumant sa cigarette et apaisé par la main de Baptiste se baladant dans ses cheveux, ses yeux devinrent de plus en plus lourds.

Heureux du soutien donné par le plus vieux, apaisé par sa présence, Lucas s'endormit sans même s'en rendre compte, son sommeil surveillé par le regard bienveillant de son amant.

Petits textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant