Ch 4 - ... On la termine quand on peut

202 7 40
                                    

Je me suis réveillé avec un gros coup de stress. Puis j'ai vu la tête de Joe devant moi.

Joe - Calme-toi ! Il t'arrive quoi?!

Moi - Putain, mais tu fous quoi?? Tu m'as fait flipper !

Il a ricané.

Joe - J'ai eu Taha, il arrive.

J'ai soufflé en passant mes mains sur mon visage.

Moi - J'arrive.

Je me suis levé pour me rendre dans la salle de bain. La veille, on avait reçu GTI, on lui avait mit un gros coup de pression, on lui avait dit qu'il était seul, et il a paniqué, il nous a supplié de le laisser quitter la ville. Je lui ai dit que cette fois, si je le revoyais ça serait la mort assurée pour lui. Micro avait voulu que je les fume lui et ses gars, mais je voulais pas que les gens pensent que j'ai la gâchette facile, ça leur donne des idées après.

Du coup je les ai relâché, un des gars a accepté de travailler pour nous, la Pile, les autres ont fuit avec leur pathétique patron. Mais ça commençait à chauffer du côté des amis du Corse.

Moi - Tout s'est bien passé ?

Joe - Ouais, tranquille d'après lui.

Moi - Et le reste?

Joe - On a des clients qui affluent, des nouveaux, y'a tout le monde qui nous appelle pour se fournir chez nous.

J'ai eu un sourire.

Joe - 500 kg ça va pas suffire.

Moi - T'inquiètes, je vais parler à Nizar, on attend un peu quand même.

Joe - On va devoir prendre plus de monde.

Moi - Déjà renseigne-toi bien sur les "nouveaux clients", vendez pas à n'importe qui. Si c'est vraiment des gros clients, je veux leur parler. Ensuite, prenez pas n'importe qui pour la rue, je veux que ça reste carré.

Joe - T'inquiètes. Tu vas faire quoi là ? Voir Taha?

Moi - Ouais, je vais passer voir So vite fait avant.

Il a eu l'air surprit.

Joe - T'es jamais aller autant au quartier que ces dernières semaines !

Moi - C'est chaud en ce moment on doit pas d'endormir, les autres ils vont répondre, croyez pas que c'est fini!

Joe - Je sais frère.

Moi - Je suis pas serein, je sens qu'on va subir là. Mais bon, c'est un moment à passer, on le savait.

Joe - Et on est préparé.

J'ai acquiescé. J'ai pris mon petit dej, puis on est sorti pour aller au quartier. Il était tôt, mais les jeunes étaient déjà postés en nombre devant le bâtiment. J'ai regardé en direction de celui de Taha, et j'ai vu Illi devant avec Anaroze qui faisait du vélo. J'ai eu un sourire en la voyant et je me suis demandé si elle portait le parfum que je lui avais offert. J'avais limite envie d'aller près d'elle pour sentir son cou.

Joe - l'Ange Noir ?

Moi - Mmmh?

J'ai détourné mon regard pour voir un Joe moqueur face à moi.

Joe - C'est bon? On peut monter?

Putain, il m'a vu la regarder ? Il va se faire des films après ça.

Moi - Vas-y.

On est monté et il s'est arrêté avant d'arriver à l'appart de So, puis il s'est tourné pour me faire face.

L'Ange Noir [Hisham Et Illi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant