Illi est sortie de la voiture, épuisée. Elle s'est étirée et son œil a été attiré par le fin bracelet bleu autour de son poignet. Elle a souri... C'était Daniyal qui lui avait mis la veille de son départ, pour qu'elle "pense à lui quand elle le regarde".
Taha - J'suis éclatav! J'vais me laver et j'vais dormir direct.
Illi - Le vol tu m'as dis qu'il était à quelle heure après-demain??
Taha - 15h. Pourquoi ?
Illi - J'vais aller chez les parents demain, récupérer des affaires, préparer la valise, après j'dois faire un peu de ménage, j'voulais passer voir Souhaïla...
Taha - Elle doit être dans l'stress de ouf là, nan?
Illi - Bah ça va, elle a encore 2 mois devant elle.
Il a eu un fou rire soudain.
Illi - Il t'arrive quoi??
Taha - Rien, rien...
Il a pensé que Othmane devait être pressé de se marier...
Illi - Chelou toi...
Ils ont attrapé leurs valises et sont montés.
Illi - J'crois que j'vais m'acheter un appart...
Taha - Sah???
Illi - Ouais. C'est pas une bonne idée?
Taha - Si, si... C'est bien.
Illi - On pourrait... Euh... On pourrait s'installer ensemble nan? Comme ça papa il me prend pas trop la tête.
Taha a eu l'air surpris.
Taha - Tu veux vivre avec moi??
Illi - Bah ouais, pourquoi pas? Ça s'passe bien nous deux nan? Enfin, quand tu fermes ta gueule en tout cas!
Taha - Gnegnegne...
Elle a souri et il a ouvert la porte. Ils sont allés poser leurs affaires, ont pris une douche et se sont retrouvés dans le salon. Taha roulait son joint, il a soufflé quand sa sœur est rentré.
Taha - Attends...
Illi - Bah c'est bon, j'ai l'habitude maintenant...
Taha - Ouais mais nan, ça m'gêne. Vas dans ta chambre stp.
Elle a soupiré avant d'aller dans la cuisine.
Taha - LA CUISINE C'EST TA CHAMBRE ?
Illi - J'AI LA DALLE. Y'A RIEN.
Taha - BAH COMMANDE.
Illi - TU VEUX QUOI??
Taha - PIZZA!!
Illi a donc passé commande et quand elle a entendu son frère ouvrir la porte du balcon, elle est allée dans le salon. Elle a allumé la play pour jouer quand elle a senti le téléphone de son frère vibrer. Elle a jeté un coup d'œil, il était déverrouillé !
C'est quand elle a vu le prénom de Mélinda que la curiosité l'a emporté. Elle a regardé en direction du balcon, avant de faire glisser son doigt sur l'écran pour lire la notification.
Mélinda - "Trop hâte de te voir aussi,tu me manques ! Tu sais quand tu rentres du Maroc?"
Elle est restée bloquée sur l'écran pendant un moment. Ils en étaient déjà là ?? Ça lui a fait bizarre un peu, ça la gênait de savoir que son frère et sa meilleure amie avaient une relation...
Taha - Oh Illi, t'as pris quoi pour moi au fait??
Elle a discrètement repoussé le téléphone.
Illi - Euh... Comme d'hab, avec les boulettes.
VOUS LISEZ
L'Ange Noir [Hisham Et Illi]
RomanceL'Ange Noir... L'Ange Déchu. Hisham a à peine la vingtaine mais il dirige son business d'une main de maître, précédé par sa réputation d'homme implacable. Illi, elle, est dure, forte et fière. Son unique ambition est de mener une vie simple et rangé...