Ch 32 - Des solutions et des problèmes

98 2 1
                                    

Illi - Mais ça va pas de frapper comme ça ??

Yasin est resté bête sur le pas de la porte.

Illi - Bah entre!

Yasin - T'étais passée où putain??

Illi - Vas-y, entre déjà, on va pas se donner en spectacle devant les voisins.

Yasin a hésité, puis il est rentré dans l'appartement.

Yasin - Pourquoi t'es là ? T'étais passée où ?? Ça fait 1 mois que t'as disparu !!

Taha - Qu'est-ce que tu fous là toi?

Yasin - Taha?? Tu savais qu'elle était là et tu m'la pas dis?!

Taha - Pourquoi j'te l'aurais dis?

Yasin - J'suis son grand frère !

Yasin les a bousculé pour rentrer dans le salon, où se trouvait Joe, un café devant lui. Il s'est levé pour dire bonjour à Yasin.

Joe - Salam.

Yasin - Wa aleykom salam... Il se passe quoi ici? Pourquoi les parents ils sont Agde et vous ici?

Illi - Comment t'as su que j'étais là ?!

Yasin - Y'a quelqu'un qui t'as vu avec les sœurs E***.

Illi a pensé qu'elle et Hisham ferait mieux de vite partir de cette ville avant de se retrouver dans des problèmes plus gros qu'eux.

Illi - Ah, ouais.

Yasin - Ah ouais?! C'est tout c'que t'as à m'dire ?

Illi - Bah tu veux que j'te dises quoi, Yasin?

Yasin - J'sais pas moi, où t'étais passée, ou plutôt pourquoi t'es restée seule au Maroc !? Pourquoi t'es dans cet appartement ? Les parents sont à Agde, tu savais? Et papa m'a interdit d'y aller.

Illi - C'est qu'il en a marre de ta sale gueule lui aussi.

Yasin a écarquillé les yeux sous la surprise de l'injure.

Yasin - T'as dis quoi là ??

Il s'est approché d'elle mais Taha s'est mis sur son chemin.

Taha - Tu crois faire quoi là ?

Yasin - T'as vu comme elle me parle?!

Taha - Et quoi? Elle a raison. Oh, mais tu crois trop qu't'as le même impact sur nous toi, t'sais qu'on en a rien à péter de ta gueule?!

Illi - Si y'a bien un truc que j'aime pas c'est l'hypocrisie et toi... Bah j'ai jamais vu plus hypocrite que ça en fait.

Taha - Et j't'ai dis quoi t'haleur ? Qu'est-ce qui t'laisse penser que t'as l'droit de venir ici?

Yasin - C'est ma petite sœur ! Ça fait un mois que j'me casse la tête à me demander ce qu'il lui est arrivé !

Illi - Bah tu vois, j'vais très bien, j'quitte ce quartier et cette ville de merde, donc on va plus trop s'revoir je crois.

Yasin - Tu... Tu quoi?

Illi - Ça te surprend vraiment ?

Yasin - Mais tu vas où ??

Illi - Ma vie elle te regarde pas en fait !

Yasin - Bien sûr que si!

Taha - Nan, mais il est sous acide lui, c'est pas possible !

Yasin - Mais vous oubliez qui je suis dans cette famille !!

Illi - Nan, justement t'inquiètes on sait très bien t'es qui. Moi mon frère il est là...

L'Ange Noir [Hisham Et Illi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant