Je suis rentré dans l'hôtel sans hésitation. Je me suis dirigé directement vers les ascenseurs et j'ai appuyé au cinquième étage.
Manuela avait tenu à me voir seule à seul, j'avais accepté bien sûr. Taha et Joe pensaient que c'était imprudent, mais je savais qu'elle ne m'attaquerait pas de front.
J'ai cherché la chambre 537 et j'ai frappé après l'avoir trouvée.
Manuela - À l'heure...
Moi - J'aime pas les gens en retard.
Manuela - Moi aussi. Entre, je t'en prie.
Je suis rentré et j'ai tout de suite vu qu'on était seuls, même pas de gardes du corps.
Moi - Ah c'est privé ?
Manuela - Oui... C'est mieux non?
J'ai haussé les épaules.
Moi - Pas de problème.
Elle s'est dirigée vers un minibar.
Manuela - Tu bois quelque chose?
Moi - Rhum?
Elle a souri et elle m'a préparé un verre, qu'elle m'a servi en m'invitant à m'asseoir.
Manuela - Alors? Tu as pensé à ma proposition ?
Moi - Je dois en savoir plus...
Manuela - Bien sûr ! Je comprends...
Elle a enlevé son blaser puis sa robe, normal, sans sommation. Je l'ai regardé faire en vidant mon verre.
Manuela - Mais très honnêtement, j'ai envie de toi. Tu veux bien qu'on parle de nos affaires après?
Moi - Je vois pas ce qui nous en empêche.
Elle s'est assise sur moi et honnêtement elle était trop fraîche, elle avait un corps incroyable, rien à dire. Elle s'est assise sur moi, donc, et j'ai su que ça allait être incroyable avec elle.
Elle était grave chaude, j'avais jamais connu ça de ma vie. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu de filles, mais là j'avais droit au top.
On est restés dans le lit, silencieux pendant un long moment, jusqu'à ce que je me lève pour fumer.
Manuela - J'ai jamais été déçue par les arabes.
J'ai souri, en pensant "je suis pas arabe sale conne".
Moi - Et là ?
Manuela - C'était encore mieux.
Moi - Ouais, c'était vraiment bien.
Elle a souri et elle s'est levée, nue, loin d'être pudique.
Manuela - Je vais me laver, je reviens.
J'ai acquiescé et elle est allée dans la salle de bain. Moi j'en ai profité pour rouler un bédo, j'étais bien détendu là, ça m'avait manqué en vrai. Je suis allé sur le petit balcon et j'ai fumé tranquillement, jusqu'à son retour.
Moi - J'aime bien Toulouse, c'est tranquille.
Manuela - Oui... J'aime bien aussi la Haute-Savoie. Tu connais?
Moi - J'y suis jamais allé. Vers Lyon nan?
Elle a hoché la tête.
Moi - J'ai des clients là-bas aussi.
Manuela - Oui, je sais...
Bon, on allait parler affaires maintenant.
Manuela - Tu pourrais avoir toute la France tu sais...
VOUS LISEZ
L'Ange Noir [Hisham Et Illi]
RomanceL'Ange Noir... L'Ange Déchu. Hisham a à peine la vingtaine mais il dirige son business d'une main de maître, précédé par sa réputation d'homme implacable. Illi, elle, est dure, forte et fière. Son unique ambition est de mener une vie simple et rangé...