Taha - Bébé hein? Sale enculé d'ta race ! SALE TRAÎTRE, C'EST ÇA TU FAIS HISH? TU BAISE AVEC MA SŒUR HEIN??
Moi - Taha, calme-toi! Tu sais pas...
Taha - JE SAIS PAS ??
Il a sorti son flingue et m'a visé. Il avait le regard rendu fou par la haine, la colère. J'ai reculé, en mettant Illi derrière mon dos.
Moi - Fais pas ça Taha... Laisse-moi t'expliquer frère...
Taha - FRÈRE ?? FRÈRE ??!! MAIS Y'A PAS DE FRÈRE ! J'SUIS PAS TON FRÈRE !
Je savais pas quoi faire, le connaissant il pouvait très bien tirer.
Taha - VAS-Y, RENTRE À L'INTÉRIEUR !
J'ai repoussé Illi jusque dans le salon.
Moi - Illi, vas dans la cuisine...
Taha - TOI LA GROSSE PUTE TU VAS NULLE PART!
Joe - TAHA! TAHA TU FAIS QUOI ??
Taha - IL SE TAPE ILLI PUTAIN! JOE, CE FILS DE PUTE IL SE TAPE MA P'TITE SŒUR !
Joe - Taha, baisse ton flingue...
Il avait tendu ses bras vers lui, les mains relevées, les paumes tournées dans sa direction. Là, Taha a semblé sous le choc.
Taha - Tu savais... Tu savais?? TU SAVAIS T'AS RIEN DIT??
Joe - Taha, arrête, Hish il va la marier!
Moi - WAllah Taha, je vais me marier avec elle, j'en ai parlé à tes parents, à Yasin...
Taha - T'EN AS PARLÉ À TOUT L'MONDE, SAUF À MOI?
J'ai vu qu'il était blessé, en plus d'être dans une rage noire.
Taha - TOUT L'MONDE LE SAIT, SAUF MOI! J'SUIS UNE PUTE MOI, C'EST ÇA ? DIS-MOI HISH, DEPUIS QUAND TU BAISE AVEC MA SŒUR ?
Moi - J'baise pas...
Taha - MENS PAS! MENS PAS!!
Moi - Taha, écoute-moi juste!
Il a pris sa tête entre ses mains, avec toujours son arme dans celle de droite.
Moi - J'voulais t'en parler, j'savais pas comment faire !
J'ai regardé Illi, elle allait vraiment trop mal!
Moi - J'me suis pas foutu de ta gueule !
Il a rigolé, un rire de fou furieux.
Taha - Ah... Tu t'es pas foutu de ma gueule ?? Naaaaan, à peine!
Puis d'un coup il a foncé vers sa sœur, il était trop agité, il pétait les plombs.
Taha - Un mec comme ça Illi??? Tu sais combien de meufs il s'est tapé ? WAllah je l'ai vu niquer des meufs devant moi, sans pudeur, c'est ça tu veux pour toi?? Tu sais c'est qui??
Il a pris la mâchoire d'Illi, elle a gémit de douleur. Je l'ai poussé loin.
Moi - TOUCHE LA PAS TAHA!
Taha - C'EST MA SŒUR, J'FAIS C'QUE J'VEUX!
Moi - NAN WALLAH TU LA TOUCHE PAS !
Taha - TU VAS FAIRE QUOI HEIN??
Puis de nouveau il a regardé Illi.
Taha - Il a tué des gens Illi! C'est un criminel, tu crois que j'vais accepter que tu te marie avec ça??? JAMAIS! JAMAIS D'LA VIE !
Illi - Papa... Il... Papa il est d'accord Taha...
Taha - NAN! NAN! NAAAAAAAN!
Il hurlait comme un fou, puis il a foncé sur elle. Je me suis interposé et je lui ai mis une patate. Il a changé de proie et il m'a mis un coup avec la crosse de son arme, sur le dessus de la tête. Là, j'ai vu les étoiles, j'ai senti que j'allais tomber.
VOUS LISEZ
L'Ange Noir [Hisham Et Illi]
RomanceL'Ange Noir... L'Ange Déchu. Hisham a à peine la vingtaine mais il dirige son business d'une main de maître, précédé par sa réputation d'homme implacable. Illi, elle, est dure, forte et fière. Son unique ambition est de mener une vie simple et rangé...