Ch 25 - La clinique Longchamp

123 6 6
                                    


Salam wa aleykom
Bonjour à toutes,

Nouveau chapitre aujourd'hui et je pense que vous allez avoir une petite idée sur la suite, j'ai mis beaucoup, beaucoup d'indices dans ce chapitre.

Encore une fois, merci à toutes celles qui suivent cette histoire, j'espère que le changement de pdv ne vous a pas dérangé, d'ailleurs vous en pensez quoi?

Je me demande aussi si les chapitres longs (j'écris environ 14k, 15k de mots à chaque chapitre) ne rebute pas certaines personnes... Est-ce que vous préféreriez des chapitres plus courts ?? (Svp me mettez pas un vent et donnez-moi votre avis).

Bon, je vous laisse découvrir ce nouveau chapitre et n'oubliez pas !

Lisez, likez, commentez, partagez !!

Kay Stark.

<><><><><><><><><><><><><><><><><>

Elle s'est retournée dans le lit, les yeux fermés. Il devait être aux alentours de 11h30 ou midi, Othmane allait sûrement passer. Alors elle a profité de ce répit.

Illi - J'ai trop bien dormi! Ça sent ton odeur partout j'aime trop!

Elle a remonté les draps jusqu'à son visage.

Illi - J'te jure, j'sens trop ton parfum. Ça m'rend dingue. Ma tête elle me dit que t'es plus là mais mon cœur il m'dit le contraire.

Illi - Tu penses que j'dois faire quoi Hisham? J'sais pas si j'suis prête à reprendre les cours... Reprendre la routine c'est oublier, un peu, et j'veux pas oublier. J'suis pas prête... Mais j'vais faire quoi... Aide-moi, montre-moi c'que j'dois faire stp, un signe, n'importe quoi !

Elle a attendu, mais comme d'habitude, rien. Puis elle a entendu la voix de Othmane dans le couloir.

Othmane - SALAM? ILLI??

Illi - SALAM J'ARRIVE TOUT DE SUITE.

Elle avait fait le ménage la nuit dernière afin que tout sois propre à son réveil, elle avait donc l'esprit tranquille, Othmane rentrait dans une maison propre.

Elle est rapidement passée à la salle de bain, pour se laver le visage, se brosser les dents et se coiffer les cheveux.

Elle a rejoint Othmane qui était assis devant un tas de papiers, les sourcils froncés, un café devant lui. Quand il a entendu Illi, il a relevé la tête et lui a souri.

Othmane - Ça va?

Illi - HamdoLlah et toi?? Ça s'est bien passé hier soir?

Othmane - Ça va hamdoLlah. Ouais tranquille, la routine. Tu viens avec moi et Souhaïla ? On va manger une pizza...

Illi secouait déjà la tête.

Illi - Nan, nan, j'vous laisse en amoureux!

Othmane - C'est Souhaïla qui a demandé ! Moi aussi j'voulais rester en amoureux mais bon...

Illi a rigolé. Othmane allait un peu mieux lui. Il était toujours assez mélancolique, mais son humour commençait à refaire surface. En vérité, c'était un peu un clown à sa façon. Un clown triste maintenant.

Illi - Bah tu vois j'vais pas gâcher tes plans !

Othmane - Nan, sah, viens. Ça m'ferait plaisir. Faut qu'tu bouge un peu nan?

L'Ange Noir [Hisham Et Illi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant