J'ai à peine levé les yeux à cause du manque d'oxygène, mais la main était celle de Su-hyeok.
Il regardait Gwi-Nam avec intensité.— Lâche-la !
Après quelques hésitations, il me lâche.
Su-hyeok me rattrape et me regarde avec inquiétude.— Ça va ?
Je lui fais un signe de tête et il m'aide à me relever. Il prend ma main dans la sienne, ce qui m'a rassuré directement, sa main... Elle est chaude, et plutôt... Douce pour un garçon de son genre.
Myeong-Hwan donne une tape à l'arrière de tête de Gwi-Nam pour lui montre son mécontentement.
—Espèce de lâche ! Il dit à Gwi-nam.
Il s'approche de nous, il me regarde de travers puis se concentre sur Su-Hyeok.
— Tu t'amusais avec nous avant, ne nous fait pas la morale. Dégage !
— Grandis ! Lui dit Su-hyeok.
Il jette un coup d'œil à Cheol-soo et Eun-Jung.
— Allez-y !
Eun-Ji s'agenouille, boutonne sa chemise et ramasse le reste de ses vêtements.
— Ouais, c'est ça, barrez vous, et on verra si ça vous sauve ! Déclare Myeong-Hwan. Essaye pour voir.
Su-hyeok regarde une dernière fois Myeong-Hwan et m'entraîne avec lui chercher Eun-Ji.
—Vous grandirez jamais ? Demande Su-hyeok.
Il ramasse sa veste, prend Cheol-soo par le bras et nous dirigeons vers la sortie.
— Tu es très sexy sur la vidéo. Se moque Gwi-nam. Je l'envoie à ta mère ? Tu sais qu'on est amis sur Facebook ?
Sa bande de tarés se mettent à rigoler de bon cœur.
— Il faut être tordu pour être ami avec une vieille. Estime le dernier que personne ne calcule.
— Je dois rester. Proteste-t-elle.
— Ça ira, tu peux venir. Lui dit calmement su-hyeok.
Elle nie de la tête.
— Non, ça n'ira pas. Si je pars maintenant. Dit-elle Ce sera deux fois pire demain.
Elle arrache sa veste à Su-hyeok et retourne vers ces clochards. Comme de part hasard, Cheol-soo s'en va lui aussi !
— Mais ils sont tarés eux. Je murmure. J'ai essayé de vous aider jusqu'au point de me faire tuer, et ce, comme ça que vous me remerciez ? Bande de Clochards !
Je retire ma main qui était dans celle de Su-hyeok et m'en vais.
Ce dernier me rattrape très rapidement, c'est un athlète après tout.
— Jian !
Oh, c'est le seul à m'appeler Jian, la plupart de gens pensent que c'est moche, alors ils m'appellent Jia, ou Jian-san, mais jamais Jian.
— Jian !
Je soupire et me retourne.
— Quoi ?
— Ça va ton cou ?
— Ne me pose pas ce genre que question Su-Hyeok, cette sale pute ose nous dire « je dois rester » nia nia nia, j'ai failli me faire tuer à cause d'eux, ces clochards, ! La prochaine fois, si c'est pareil, il vaut mieux que je reste en dehors de ça !
— Woh, calme toi. Me dit-il en me prenant la main. C'est son problème, si elle veut continuer à faire la « pute » comme tu dis, c'est son opinion, chaque acte a sa conséquence.
Je laisse échapper un long soupir.
Il a finalement raison, c'est son problème après tout.Je balaye mes yeux et aperçois On-jo, c'est elle la boniche aujourd'hui.
Puis sans raison, elle détache ses cheveux, et vient vers nous, pourquoi ? 'Fin pourquoi elle a détaché ses cheveux ?
— Su-Hyeok. Elle a interpellé.
— Ah salut.
On continue notre route toujours main dans la main.
Pourquoi lui a-t-il lancé un simple « ah salut »?
Nous marchons dans l'immeuble et nous voyons On-Jo en face de nous.— Quoi ? Lui demande Su-Hyeok.
Elle semblait être en train de regarder quelque chose. Je regarde dans son sens et je vois qu'elle regardait nos mains, embarrassée, je retire ma main dans celle de Su-Hyeok.
Je me mets à bafouiller.— Hum, j'ai oublié... j'ai... j'ai laissé Eun-Jung toute seule...!
Su-hyeok me sourit et je lui souris également.
Je monte les marches.
Manquant plus qu'un peu pour me faire tomber, mais je retrouve rapidement l'équilibre et monte les escaliers à pleine vitesse.~~~~~
By Jussteme🤨
678 mots🇨🇩👍🏾❤️CORRIGER
✔️
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeok
FanfictionUn lycée situé dans la petite ville de Hyosan devient l'épicentre d'une épidémie liée à un virus zombie. Pris au piège, les élèves doivent lutter pour s'échapper et éviter d'être contaminés à leur tour. ------) /!\ Ceci est ma fanfiction./!\ Les per...