JIAN - SANOn se sépare de notre étreinte qui a duré une bonne minute.
— Mais non ! Je ne suis pas comme eux, vous entendez ?
On hoche la tête positivement avec des larmes qui coulaient sur nos visages, elle nous entraîne encore une fois dans une étreinte, peut-être celle-ci sera probablement la dernière...
— Vous faites quoi ? Sortez-la d'ici ! Faites-la sortir ! Nous hurle Na-yeon.
— Merde. Ils vont passer par-dessus. Nous avertis Dae-su à propos de zombies.
— Non.. Je vais bien ! Se justifie I-sak encore et encore.
Je sais qu'elle ne va pas bien.
Pourquoi ça doit toujours arriver à nous ?
Cheong-san nous entraîne loin de I-sak.
— Non. Pas I-sak...
Je me débats pour enlever la main de mon frère sur mon poignet, vu que je suis plus « forte » que lui, il m'a donc fallu moins d'une minute pour enfin retirer sa main.
Je m'approche d'I-sak et elle tombe par terre entre temps.
Cheong-san me saisit à nouveau le bras.
— Stop ! Laisse moi. Il faut que je lui fasse un dernier câlin !
C'est fous ça, j'ai envie de la prendre dans mes bras alors qu'elle se transforme.
J'étais carrément en pleure tout comme les filles.
sak commence à convulser, c'est la dernière fois que je l'entendrais prononcer mon nom au complet.
Merde.
Eun-Jung se dirige vers cette dernière, mais une main s'interpose devant elle.
Woo-jin.
— Fait pas ça.
— Laisse moi passer.
— Soit raisonnable, Eun-jung.
Il lui prend la main et la recule derrière lui.
— Vite ! Hurle Na-yeon. Faites quelque chose ! Jetez-la par la fenêtre.
I-sak commence à bouger dans tous le sens comme tout les zombies ici présent dans ce lycée.
— Non...lâche moi. Dit On-jo envers Cheong-san pour que ce dernier l'a lâche.
— Dépêchez-vous ! Elle se transforme !
Je soupire en m'éloignant.
— Non.
— I-sak...
Les bruits et les cris sont maintenant loin derrière moi.
Des larmes coulaient à flots.Mais-
Imaginez qu'on y passe tous, hein ?
Qu'on devient tous comme eux.
Qu'on ne soit plus des humains.
Qu'on morde aussi des gens.Et pourquoi je tremble ? Punaise ! Je me sens si mal soudainement. C'est la peur de devenir comme eux qui me font cet effet-là ?
Je fixe mes mains qui n'arrêtait pas de trembler de plus en plus.
Mes larmes ne s'arrêtent plus.Je sens quelqu'un m'attraper et me serrer dans ses bras.
Je lève à mi-hauteur la tête et vois Nam-ra, elle me serre fermement dans ses bras.
Elle a peut-être remarqué que je n'allais pas bien.
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeok
FanficUn lycée situé dans la petite ville de Hyosan devient l'épicentre d'une épidémie liée à un virus zombie. Pris au piège, les élèves doivent lutter pour s'échapper et éviter d'être contaminés à leur tour. ------) /!\ Ceci est ma fanfiction./!\ Les per...