•𝐀𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐮𝐬 𝐚𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐝•{𝟑𝟕}•

377 24 2
                                    

Heureusement que la blessure n'est pas haute, du coup, le reste de tes cheveux pourront la cacher. T'es prête ? me demande le « docteur » ou dirai-je « l'infirmier ».

Je souffle un bon coup.

Plus que jamais, dis-je en serrant légèrement la main de Su-hyeok.

Il me chuchote à l'oreille :

T'inquiète, je suis là. Sers-moi hyper fort la main si tu as mal.

Il me donne un sourire, que j'imite également.

Ji-min me met un morceau de bois de l'étagère dans la bouche.

Ok... déclare Joon-yeong. C'est parti... ciseaux.

Je souffle, et je le sens couper mes cheveux, putain, ça prend du temps pour être à la même longueur, une beauté pareille.
Je sens qu'il coupe une majeure partie, ça veut dire que la blessure est si longue qu'elle ne parait l'être ?

Quelques minutes après, il dépose les ciseaux.

Compresse sans alcool.

Je sens qu'il nettoie le sang tout autour.

Compresse avec alcool.

Aïe... ça va faire mal. Il pose la compresse contenant du liquide très froid sur la blessure. Je grimace, serrant la main de Su-hyeok, celui-ci fait quelques mouvements sur le dos de ma main.

L'intello désinfecte bien la blessure et finit par demander une aiguille et du fil résorbables.

Ça va faire mal, il me prévient.

Comme si je ne savais pas.

Soudain, je sens l'aiguille se planter dans ma peau, je sers fort le bois entre mes dents, je sens ce fil se dandiner sur ma peau quand il fait de va-et-viens très lentement pour piquer une nouvelle fois ma peau. Je commence à crier de douleur à travers ce qui était dans ma bouche, et je la laisse littéralement tomber avant de crier plus fort en pleurant.

Jia, on est là, me dit mon frère.

J'essaye de bouger comme je peux pour essayer de fuir.

Retenez-la bien, il ne faut pas qu'elle ne bouge.

Ils s'exécutent et arrivent même à deux sur chaque partie des membres supérieurs ou inférieurs.

Putain !! je pleure. Lâchez-moi ! Ça fait mal !

Je crie tellement fort à en perdre la voix.
Je sens mes yeux partie en arrière.

Il ne faut surtout pas qu'elle dorme.

Jian ! Pense à autre chose, me dit Su-hyeok. Es-essaie de penser à autre chose. Pense à ta mère... ou ton... Ton père !

Je plante mon regard dans le sien, je voyais bien qu'il y avait de l'inquiétude dans celui-ci, je suis même sûre qu'il est à deux doigts de dire à Joon-yeong d'arrêter.

Comme s'il lisait dans mes pensées, à ma grande surprise, il lui dit d'arrêter, mais... ce n'est pas ce que Joon-yeong fait.
J'essaye toujours tant bien que mal de me libérer de cette emprise.

Joon-yeong ! Arrête ! il lui crie dessus tandis que mes cris devenaient plus fort de ce que je m'imaginais pouvoir hurler si je me faisais mordre par un zombie. Putain ! Je t'ai dit d'arrêter Joon-yeong !

Il se lève brusquement, s'apprêtant à lui donner un coup de poing, et c'est là que le concerné s'arrête, s'éloignant, il dit :

Ça y est, c'est bon. C'est fini, pas besoin de me frapper.

Je ne veux plus qu'on me touche ! Putain ! Ça fait mal ! j'ai crié dans un sanglot.

Tous les autres lâchent mes membres et me regardent avec pitié.

Su-hyeok souffle avant de s'accroupir à mes côtés, il prend mes mains dans les siennes.

C'est bon, c'est fini, tout va bien maintenant.

Il me fait un sourire rassurant, avant de passer sa main sur ma joue pour essuyer mes larmes.

Il lui faut l'antidouleur, il dit.

Ils hochent la tête, Hyo-ryung me tend une plaquette de médicaments, je la remercie et j'en prends un dans ma main, puis lui redonne la plaquette.
Mon frère me passe la gourde, je place le médicament dans ma bouche avant de boire l'eau en Wi-Fi.

J'étais tellement distraite que je n'avais pas vu que, l'intello m'avait fait un pansement, celui-ci partait de ma plaie en faisant un tour de cercle sur ma tête et revient sur la blessure.

Su-hyeok qui était toujours accroupi en face de moi, me fait un sourire, il revient s'assoir à mes côtés tout en gardant sa main de la mienne.

Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.

~~~

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant