Malheureusement, mon sommeil est de courte durée à cause des bruits très distingués que j'entendais depuis peu, et qui m'agaçait sérieusement déjà.
J'ouvre les yeux, et vois tout le monde s'éloigner, je redresse ma tête et fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi ils agissent tous ainsi.— Qu'est-ce qui se passe ? demandé-je.
— La déléguée, elle a été mordue, répond Hyo-ryung.
Mon frère s'éloigne, il saisit un pupitre d'orchestre, et commence à s'approcher de Nam-ra.
Je me lève soudainement accompagnée de Su-hyeok pour bloquer le passage à mon frère.— Non. Tu te trompes, dit Su-hyeok.
— Il a raison, j'ai dit à moitié endormie.
— Poussez-vous ! crie mon frère.
— Je t'ai dit que tu te trompais. Dis-lui, déclare Su-hyeok regardant Nam-ra.
— Ce n'est pas une morsure de zombie, ai-je révélé. Et arrêtez de crier !
La déléguée ne s'exprime en aucun cas, préférant observer les autres élèves.
— Allez, Nam-ra ! Dis-leur que ce n'était pas un zombie ! déclaré-je. Pourquoi tu ne dis rien ?
— Ce n'était pas un zombie, continue Su-hyeok. C'est Gwi-nam qui l'a mordue.
— Qui ça ? demande Cheong-san.
— Gwi-nam, la brute.
— Yoon Gwi-nam ?
— Oui.
— Nam-ra, tu as vraiment été mordu par Gwi-nam ?
Celle-ci baisse légèrement la tête avant la hocher.
— Réponds-moi.
— On te le dit, putain, j'ai tapé du pied, fortement agacé.
— Gwi-nam a été mordu par des zombies, s'exprime mon frère.
— C'est quoi ces conneries, bordel ? demande Su-hyeok.
— Je l'ai vu, a dit mon frère. Il s'est fait mordre par des zombies. Si Gwi-nam l'a mordue...
— Tu te trompes ! hausse la voix, Su-hyeok.
D'accord, d'accord ! Mais à quoi cela sert de hausse la voix ainsi ? Ça y est... on a compris que tu veux la défendre.
Jalouse ?
Quoi ? Moi ? Jalouse ? Nan.
C'est ce qu'elles disent toutes.
N'importe quoi, va là-bas toi, déjà, depuis quand je te parle ?
Les zombies se mettent à gratter contre la porte à l'entente de la voix élevée de monsieur.
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeok
Hayran KurguUn lycée situé dans la petite ville de Hyosan devient l'épicentre d'une épidémie liée à un virus zombie. Pris au piège, les élèves doivent lutter pour s'échapper et éviter d'être contaminés à leur tour. ------) /!\ Ceci est ma fanfiction./!\ Les per...