•𝐀𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐮𝐬 𝐚𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐝•{𝟑𝟗}•

372 23 8
                                    

Je me tenais toujours là, debout, serrant la main de Nam-ra contre la mienne, reposant ma tête sur la vitre, les yeux fermés.

Nam-ra.

Je fronce les sourcils et ouvre les yeux, je découvre Nam-ra regarde Su-hyeok avec une telle intensité, elle regarde plutôt sa peau.
Elle se penche à une certaine vitesse pour le mordre.

Su-hyeok ! crie mon frère.

Il arrive à une vitesse folle, ensuite essaie de frapper Nam-ra avec le pupitre, soudainement, Su-hyeok se met entre les deux, donc, c'est lui qui reçoit le coup, le pupitre s'est cassé sur son dos, Oh Mon Dieu !

Poussez-vous ! déclare mon frère, tenant le bout du pupitre qui restait.

Ne fais pas ça, dit Su-hyeok.

— Poussez-vous !

Su-hyeok, énervé, s'en prend à mon frère, une bagarre éclate.

Les garçons essaient de les arrêter, mais sans succès, Cheong-san saisit le bout du pupitre à ses pieds et court vers Nam-ra, je me mets en travers son chemin.

Pousse-toi !

Bon sang ! Arrêtez, bande d'idiots sans cervelles ! grondé-je aussi fort que je peux, tous mouvements se stoppent, tandis que les zombies gémissent de plus en plus dans le couloir. Vous êtes amis bon sang ! Pourquoi vous battez-vous !? je soupire d'agacement, à deux doigts de fondre en larmes à cause de leur bêtise, je m'approche de Nam-ra assise au sol, essayant de reprendre son souffle et lui tient la main. Ça va aller, ça va aller, dis-je, versant les larmes que je n'arrivais plus à contrôler.

Tu es aveugle ou quoi ? s'exclame On-jo en arrivant devant nous. Regarde Nam-ra. Elle n'a pas de sang autour de la bouche. Tu vois ça ? Il ne saigne pas, pas vrai ?

Elle a raison. Il n'est pas blessé, commente Dae-su.

Mais si Gwi-nam l'a mordue...

Elle n'a toujours rien, elle va bien. Pose ça, ordonne-t-elle, faisant sans doute illusion à morceau du pupitre restant. Arrête d'être si têtu.

Lâche-moi, demande mon frère. J'ai compris, lâche-moi !

Su-hyeok finit par le laisser tranquille.

Pourquoi tu gardes ça ?

Ça ne te regarde pas, il lui répond.

Je sens tous les regards se poser sur nous, On-jo s'accroupît à nos côtés.

Tu vas bien, Nam-ra ? Et toi, Jia- commence-t-elle en posant une main sur mon épaule, mais je l'enlève de façon brusque.

Tout ça m'énerve, tout ça me rend triste, impuissante et vulnérable.

Ne me touche pas, dis-je en me levant, je vais au fond de la pièce, essayant de calmer mes larmes silencieuses.

Jian-san – elle se fait interrompre par Eun-jung.

Je connais mieux Jia que toi, donc, si elle dit de ne pas l'approcher, ne le fait pas. Laisse-lui un peu d'air, elle en a besoin.

Elle ne dit rien, je ne porte pas d'attention à leur conversation, étouffant mes pleurs abondants en me couvrant la bouche.

Après un certain moment, je me calme et retourne à côté de Su-hyeok.

Tu as vu Gwi-nam être mordu par des zombies ? demande la meilleure amie de mon frère.

Je n'arrête pas de le dire.

Il s'est transformé ?

Je ne sais pas. Je me suis enfui avant.

Et vous ? Vous vous êtes vraiment battu avec Gwi-nam ?

Oui, tout à fait, répond le garçon à mes côtés.

Vous n'avez aucune raison de mentir. Gwi-nam a dû être mordu, mais ne s'est pas transformé. Dans les films, il y a toujours des gens immunisés.

Elle a essayé de le mordre, parle Ji-min. Elle aurait pu le faire. Elle n'est pas normale. Je ne la veux pas ici.

Oui, mais ce n'est pas toi qui décides, lui lancé-je un regard noir.

Ji-min.

Quoi ? J'ai tort ? elle demande à On-jo, m'évitant complètement.

Je ne sais pas. Je ne sais pas quoi faire.

Tu attends quoi de nous ?

S'il vous plaît, pleure Nam-ra. Ne vous battez pas. Si je pars, le problème sera résolu.

Elle marche à grande enjambée pour sortir, avant même que je ne puisse faire le premier pas pour l'arrêter, On-jo, le fait à ma place.

Ne t'en va pas. où irais-tu ? dit-elle en lui retenant le bras fermement pour qu'elle ne parte pas. Arrête ! Je t'en supplie. Ne laissons personne d'autre mourir. Hyeon-ju et I-sak avaient les mains gelées, elle nous fait face. Nam-ra a les mains chaudes. Ce n'est pas un zombie. Trouvons un moyen d'accéder au toit.

Non.

Ji-min ! déclaré-je. La ferme !

J'ai dit non !

Eh ? Depuis quand cette fille insolente me tient tête ??

Elle va bien pour l'instant, mais qui sait ce qui va lui arriver ? Dites quelque chose. On ne devrait pas faire ça. Elle l'a dit elle-même, elle voulait le mordre. Elle a du sang de zombie dans les veines ! Les zombies ont tué mes parents. Ma mère innocente...

Non, toi, tu vas te la fermer maintenant !dis-je en l'attrapant par le col de sa veste. T'es toujours la première à te la ramener quand il s'agit de parler de Na-yeon en mal alors que tu n'es pas si différente d'elle enfaite... alors, tu es vraiment mal placé pour dire ça. Toutes ces personnes étaient aussi innocentes avant qu'elles ne deviennent des zombies, pas seulement ta mère. Certes, certaines ne l'étaient pas, mais d'autres si. Et pour ta gouverne, ce n'est pas toi qui fais la loi ici, je la lâche violemment, elle heurte le mur.

Je regarde les rideaux ici présents et une idée me vient en tête, sans hâte, j'avance vers l'un d'eux, et déchire un morceau à mains nues. Je l'enroule autour de mon poignet tout en m'approchant de Nam-ra, je commence à faire de même sur son poignet également.

Mais que fais-tu ? elle me demande.

Ça ne se voit pas ? Je nous attache.

Arrête, elle essaie de m'en empêcher avec son autre main, mais je la retiens.

Ne m'en empêche pas, Nam-ra.

Chose accomplie, je regarde Ji-min droit dans les yeux :

Contente ? Maintenant, elle ne pourra mordre que moi, et elle ne pourra pas sortir d'ici. Ce n'est pas ton autorité de merde qui décidera ici. Et cela n'est pas la première fois que je te reprenne sur tes mots, je te le dis une première et une dernière fois, fait gaffe aux mots que ta vilaine petite bouche peut faire sortir, car la prochaine fois, je t'arracherais la langue, je lui dis d'un regard noir.

Personne ne dit rien, l'accusée dont j'ai énuméré non plus.

~~~
(01 janvier 2024 ~ 00h00)
BONNE ANNÉE 🎊 !!

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant