•𝐀𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐮𝐬 𝐚𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐝•{𝟏𝟖}•

765 45 0
                                    













JIAN - SAN











Je parlais de tout et de rien avec Nam-ra, vu que Eun-jung était aux côtés des Woo-jin, je n'ai pas envie de gâché ce petit moment entre eux.

D'un coup, les haut-parleurs émettent des bruits tellement atroces que tout le monde se bouche les oreilles.
La voix de Mme Park se fait entendre.

Ouf, au moins elle n'a rien.

— ... Et professeurs du lycée Hyosan. Ici Park Sun-hwa, la professeure d'anglais. Il se passe quelque chose d'étrange au sein de l'école. Certains élèves attaquent tous les gens qu'ils voient, trouvez un endroit sûr où vous réfugier. Si un élève ou un professeur à la possibilité de le faire, qu'il appelle la police et les pompiers... Mettez-vous à l'abri en attendant les secours. Si vous pouvez sortir de l'enceinte de l'école, n'hésitez pas à le faire. Je répète... Certains élèves sont...

Maintenant, ce n'est plus des paroles qu'on entends, c'est sont des pleurs, je verse alors des larmes accompagné de autre.
Eun-Jung était dans les bras de Woo-Jin se demandant comment ça a pût arriver, Ji-min avec Hyo-Ryung, Joon-yeong, Dae-su et Gyeong-su. Cheong-san Nam-ra, On-jo et moi.
Comment tout ça a pu arrivé ?

— Les enfants, Vous allez bien, non ? Vous n'êtes pas blessés ? Je ne sais pas ce qui se passe ni pourquoi ça nous arrive. Quoi qu'il en soit... Trouvez un endroit sûr et cachez-vous.... Je ne peux pas vous aider.... Je  suis désolée.. protégez-vous, d'accord ? Restons en vie et revoyons-nous, d'accord ?

Je pose ma tête sur l'épaule de Nam-ra et elle, entoure ses bras sur mon corps en posant sa tête sur la mienne.

~~~~~~

Plus d'une heure est passé, je crois.

On-jo était seule à regarder par la fenêtre, elle s'inquiète beaucoup trop pour Su-hyeok, moi aussi d'ailleurs, Eun-jung était venu me rejoindre et I-sak discutait avec cheong-san à propos de je ne sait quoi.

Je me lève avec Eun-jung et on va voir On-jo.

— Hey.

Elle se tourne vers nous et I-sak vient nous rejoindre avec un petit sourire aux lèvres.

— Ne t'inquiète pas. Lui rassure Eun-jung.

— Je suis sûr que Su-hyeok va bien. Ajoute I-sak. Il est athlétique et super rapide, comme Jia.

On-jo sourit doucement.

— Oui, elle a raison.

I-sak me sourit et me prend la main gauche, elle prend aussi celle de On-jo et moi, je prends celle de Eun-jung avec mon autre main de libre, celle de droite.

— Mais... Ton frère est bizarre. Me dit I-sak. il s'énerve pour rien, je crois que On-jo lui plais.

— Ça c'est sûr.

— Il ne m'aime pas. Pas de cette façon en tout cas, il est trop occupé à m'embêter.

— Mais quand un mec t'embête c'est que tu lui plais ! Dis-je avec un grand sourire aux lèvres, puis je fais la danse de sourcils de façon amusante, ce qui donne un petit rire à I-sak et Eun-jung.

On-jo se contente de se taire.

Je soupire et regarde la cour qui était maintenant, remplie de zombies.

La main d'I-sak entrelacée à la mienne devenait de plus en plus froide.

Pourquoi ?

Je regarde alors I-sak avec incompréhension.

— Euh... I-sak ?

Elle me regarde aussi dans l'incompréhension.

— Pourquoi t'es aussi froide ?

— Quoi ?

Je mets sa main sur ma joue pour vraiment en être sûr tout comme On-jo.

— Ta main est vraiment... S'arrête On-jo avec maintenant, des larmes aux yeux.

— Ma main est quoi ?

On lâche toutes nos mains et I-sak se place en face de nous avec un léger filet de sang sur le long de son nez.

— I-sak. Commencé-je. Ton nez...

Elle passe sa main sous son nez l'essuyant rapidement.

— I-sak.

— Qu'est-ce que tu as ? Tu as...

— Non, je n'ai pas été mordue.

Elle continue à essuyer le sang qui coulait de son nez.
Je me mets à verser des larmes tout comme les filles.

Maintenant, c'est au tour d'I-sak ?

— Je vous assure, je n'ai pas été mordue.

Je sens le regard de tout les autres sur nous.

— Qu'est-ce qui se passe ? Demande Na-yeon en se levant. Tu as été mordue ?

— Mais non ! Déclare I-Sak.

Elle se précipite vers les commodes et se regarder dans un petit miroir qui était disposé sur un des meubles.
Son nez saignait sur tout le long de sa bouche, ses yeux étaient devenus rouge sang.

Gyeong-su s'approche d'elle tout en disant :

— I-sak..tu vas bien ?

Elle l'ignore complètement en se tournant vers nous.

— Les filles.

— Oui, I-sak. On répond en même temps.

Elle s'approche de nous et rassemble nos mains.

— C'est pas vrai, hein ? Je ne suis pas comme eux ?

Aucune de nous trois n'ose émettre un son.

Elle nous prend dans ses bras dans un grand silence.

~~~~





















































































CORRIGER
✔️

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant