•𝐀𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐮𝐬 𝐚𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐝•{𝟏𝟎}•

898 54 0
                                    

JIAN-SAN

Je suis actuellement en train de faire la queue pour jeter les restes de ma nourriture, Eun-Jung n'était pas avec moi, elle devait faire un truc rapide dans la salle d'Anglais, alors elle se dépêcher de manger puis, elle est partie. Je suis juste derrière On-jo et I-sak, elles discutaient, donc forcément, j'ai commencé à écouter leur conversation.

— J'ai une bonne idée. Demande à Cheong-san. dit I-Sak.

— Laisse tomber.

— Su-hyeok et Cheong-san sont proches. Ils se disent des tas de trucs, demande-lui ce que Su-hyeok pense de toi.

— Sûrement pas non. C'est mort.

I-sak mais sa main sur son épaule.

— Écoute-moi. Su-hyeok lui en a peut-être déjà Parlé.

ah ouais ?

— Même, il va se moquer de moi.

Cheong-san sort de nulle part et dépose son plateau sur celui d'On-jo.

— Range ça aussi, boniche.

— Attends, Cheong-san. Commence I-Sak. On-Jo veut te parler... dit... tu es proche avec Su-hyeok, non ?

— Carrément. Pourquoi ?

— Tu vois ?

— Quoi ?

On-Jo le toise du regard.

— Rien. Dégage !

— En fait, On-Jo...

— Hé ! tu veux mourir ? lui chuchote On-Jo.

— Bon, d'accord. Un vrai ami aiderait dans ce genre de situation.

Elle se retourne et s'en va.

— Qu'est-ce qu'il y'a ? demande Cheong-san à On-Jo, mais, cette dernière s'en va sans répondre a sa question.

Je m'approche de mon frère et le regarde de haut.

— Mm mm, pathétique !

Je m'en vais a mon tour.

~~~~~~~

Je me dirigeais tranquillement vers la sortie du self, Cheong-san et On-Jo était juste derrière moi, au moins à 2 m ? Oui, j'pense.

J'allais sortir quand je vois des élèves se diriger vers le self en courant..

— Qu'est-ce qu'ils ont ?

Ils rentrent et ferment la porte derrière eux, les autres frappaient à la porte pour essayer d'entrer.
Finalement, ils ont réussi à accéder au self via une autre porte.
Je reste là immobile.
Je regarde à gauche et à droite, c'était un massacre, tout le monde courait partout.

La vitre de la grande porte du self commence à se fissurer, jusqu'à se briser complètement.

Puis ils ont commencé à rentrer.
Tous se bousculent...
Quelqu'un arrive à toute vitesse et me fait tomber par terre.

Au loin, je vois un élève la bouche remplie des sangs, juste... Comme Hyeon-Ju.
J'en vois un, puis deux, trois, quatre, cinq.

Je me lève ne sachant pas quoi faire. Un autre élève me fonce dessus et je tombe encore une fois par terre.
Je vois un en mordre un autre. Déchirant sa peau et mâchonnant tout son corps, puis, ce dernier devient comme lui, bouche ensanglantée, des yeux rouges, et des bruits étranges. Je sentais mon cœur raté plusieurs battements suite à ça.

Après que l'élève ait fini d'avoir arraché sa peau, il regarde dans ma direction.
Mon cœur bat la chamade, je n'ai pas envie de devenir comme eux.

Il court vers moi en poussant des cris vraiment bizarres, et merde, c'est la fin pour moi. Il se fait renverser par un élève qui essayait de s'échapper, il tombe par terre et rampe jusqu'à moi, mon dos heurte le sol et il se met en califourchon sur moi, il ouvre grand sa bouche, prêt à me mordre, il ressemble fortement à ceux de mon rêve, ne me dites pas que mon rêve est devenu réalité.

— Jian !



~~~~~




















CORRIGER
✔️


By Jussteme🩸🖤
All of us are dead🧟‍♂️✨🧟‍♂️
576 mots🖤🩸❤️🖤🩸❤️🖤

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant