•𝐀𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐮𝐬 𝐚𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐝•{𝟐𝟖}•

486 31 5
                                    

On va mourir ! 

— Courez !

Tout les élèves de notre groupe courent à en perdre la laine.

— Ils sont trop nombreux ! Dépêchez vous !

Je sens quelqu'un me propulser en arrière, ma tête heurte violemment le parterre.
Un zombie rempli de sang de la tête au pied se met en califourchon sur moi.

Mais putain ! Ils ont quoi à tous se mettre en califourchon sur moi !?

Il ouvre grand sa bouche, du sang en sort et vient se réfugier sur ma joue, ça me répugne, beurk.

Le zombie me regarde attentivement avant de me mordre sur la joue, ce qui me fait hyper mal.

»»————- 🧟 ————-««

Je me relève brusquement en effleurant ma joue, j'ai mal mais aucune marque de sang, encore un rêve similaire... cela semblait vraiment réel, quel est le sens de tout cela ? Est-ce que cela signifie que ma fin est proche ? Non... si ?

Je baisse la tête et remarque celle d'Eun-jung sur mes cuisses. J'ai besoin de prendre l'air, je déplace sa tête en faisant attention à ce qu'elle ne se réveille pas, puis me dirige vers la fenêtre où je vois des morts-vivants se promener dans tous les sens dans la cour, je fais une moue, et dire qu'un jour on deviendra peut-être comme eux. Des larmes s'échappent involontairement de mes yeux...

Je souffle un bon coup, je sens quelqu'un me toucher l'épaule et je sursaute en me retournant suite au contact, je soupire en voyant Su-hyeok.

— Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur, me dit-il.

— Eh bien, c'est réussi, Su-hyeok.

— Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu ne dors pas ? me demande-t-il en se mettant à côté de moi.

— Non, je prends l'air, j'ai fait un cauchemar, un peu semblable à celui de la dernière fois.

— La dernière fois ?

— Oui, c'est la deuxième fois. La dernière fois c'était hier soir, mon rêve avait carrément prédit ce qui allait se passer, mais dans les deux rêves, il m'arrivait toujours quelque chose... je... je me faisais toujours mordre... c'était... vraiment étrange... en plus de ça, je ressentais vraiment la douleur infligée, comme si elle me mordait pour de vrai...

Il pose sa main sur la mienne pour empêcher qu'elle tremble davantage.

— J'ai... j'ai vraiment peur qu'il m'arrive quelque chose...

— Hey, dit pas ça, il ne va rien t'arriver.

— Pourtant les rêves disent le contraire... j'ai l'impression qu'il va arriver quelque chose à l'un de nous, je ne sais pas si c'est particulièrement moi...

J'essuie les larmes qui s'échappent de mes yeux.
D'un geste, Su-hyeok m'entraîne dans une étreinte, il entoure ma taille de ses bras, je le serre très fort en pleurant sur son torse.

— On va jamais s'en sortir... je pleure.

Il attrape mon visage délicatement avec ses mains.

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant