•𝐀𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐮𝐬 𝐚𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐝•{𝟏𝟔}•

825 48 0
                                    









JIAN - SAN








Il court vers moi, et me donne un coup-de-poing que j'esquive. Je lui fracasse le pied, et il tombe au sol. Il se relève et me fonce déçu encore une nouvelle fois.

— Ils ne ressentent pas la douleur ou c'est comment ? Dis-je en l'éloignant de moi.

— Éloigne toi Jia ! Me hurle mon frère.

Je donne un coup de pied au zombie pour me permettre de me dégager, puis je vais vers Su-Hyeok.
Cheong-san fonce avec une table en main et retient le zombie.

Gyeong-su se dirige vers Cheong-san et l'aide.
Pendant ce temps-là, Min-ji ne s'était toujours pas transformé, elle pleurait toute seule.

— Je ne veux pas mourir. Aidez-moi...

Je soupire, malheureusement, on ne peut rien faire, tu t'es déjà fait mordre.

De loin, je vois Hyo-Ryung et Ji-min mourir de peur. J'aperçois Eun-Jung et Woo-jin se tenir la main, je souris face à cette vision.

Na-yeon se lève et court vers la porte pour enlever toutes les tables et chaises qu'on avait fait comme barricades.
Min-ji se lève avec difficulté et va vers Na-yeon.

— Ne t'approche pas..

La gilet rose commence à reculer malgré les chaises et tables qui se trouvaient derrière elle.

— Ne t'approche pas. Recule ! Recule !

Elle donne un coup de pied à Minji directement dans la poitrine, faisant tomber Minji au sol, qui à son tour a commencé à convulser.
Elle se lève et se jette sur Dae-su, qui l'attrape immédiatement.

— Arrête, Min-ji. Je t'en supplie, reprends tes esprits.

Argh j'en peux plus !

Je me glisse contre un mur en mettant mes mains sur ma tête, en plus le pire, c'est que ce n'est que le début, on va encore affronter d'autres zombies, c'est sûr !

— Ça va ?

Je lève la tête et vois Su-hyeok.

Je lui répond avec un hochement de tête un peu difficilement.

— On va sortir d'ici, ne t'inquiète pas. Dit-il en se levant. On doit sortir d'ici !

Il se dirige vers la porte et aider Na-yeon à enlever toute les chaises et tables.

— Sortez ! Venez !

Je regarde tout le monde qui se dirigeait vers la sortie avec peur.
Su-hyeok arrive à mes côtés, puis me prend la main.

On se dirige vers la porte.

— Cheong-san ! Dae-su ! Dit Su-hyeok en retournant.

Oui, parce qu'ils étaient entrain de retenir deux zombies quand même.

— Allez frérot, dépêchez-vous !

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant